perte de mot de passe superviseur

Le
sparkweb
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe superviseur dans internet
explorer , cela me bloque ennormment
j'avais vu une solution par la base de registre mais la
ligne notifie n'y est pas
comment puis-je le retrouver ou comment puis je le
supprimer ?
merci d'avance
Jceel
Le #12211511
Bonjour ...sparkweb qui nous as a dit
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe superviseur dans internet
explorer , cela me bloque ennormément
j'avais vu une solution par la base de registre mais la
ligne notifiée n'y est pas ...
comment puis-je le retrouver ou comment puis je le
supprimer ?
merci d'avance

demande au superviseur ou essaye Power IE6 sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux