Perte de notice de lecteur de DVD

1 réponse
Phila76
> Bonjour
> Dans le déménagement, j'ai perdu la notice d'emploi du lecteur vidéo
> cassettes de marque Sony modèle RDR - VX 420B et nous ne savons plus nous
> en
> servir ( ce n'est pas beau de vieillir!!pour la mémoire )Quelqu'un
> pourrait
> t- il nous faire savoir ou la trouver? j'ai essayé le site de Sony mais je
> n'y trouve rien
> Merci pour votre aide
> Béatrice
>

1 réponse

bertrand.decagny
et hop !

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY/RDR%2DVX420-_F

Phila76 wrote:

> Bonjour
> Dans le déménagement, j'ai perdu la notice d'emploi du lecteur vidéo
> cassettes de marque Sony modèle RDR - VX 420B et nous ne savons plus nous
> en
> servir ( ce n'est pas beau de vieillir!!pour la mémoire )Quelqu'un
> pourrait
> t- il nous faire savoir ou la trouver? j'ai essayé le site de Sony mais je
> n'y trouve rien
> Merci pour votre aide
> Béatrice
>