perte option internet

benoit
ds ma page d'acceuil internet (orange) je ne peux plus regler dans les
préferences options internet deplus je ne peux plus envoyer des fichiers
joints que faire?meme dans le menu démarrer je ne peux acceder aux options
internet , aidez moi merci

Bonsoir à tous !

"benoit" a écrit dans le message

[...]

et une restau' système avant la date d'apparition de ton pb, cela donne quoi
??

dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

benoit
la restauration n'a pas fonctionné
re'

"benoit" a écrit dans le message

la restauration n'a pas fonctionné

? et un démarrage sans échec / F8 --»

option : Dernière bonne config' connue ??

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

benoit
cela n' a pas fonctionner je ne peux vraiment y acceder aux options internet

re'

[...]

Tu peux essayer PowerIE6 de l'ami Laurent [ MVP ]

_ pour réparer IE

http://www.technicland.com/doc/reparationinternetexplorer.htm

_ et pour définir ta page --»

==» http://www.technicland.com/doc/startpage.htm

nb:sur ton pc, tu n'as pas qq'un d'autre / Administrateur ? réseau ?

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/ierestrictions.htm

Aldo Rifort
Le 11/04/2007, benoit a écrit dans
:
[...]

C'est le navigateur installé avec le CD de Orange qui a été bricolé
par Orange.
Voici la piste : désisntaller les programmes Orange (ne pas
désinstaller le pilote modem, bien entendu, mais il n'y a pas de
danger car la marque du modem est explicitement nommé) à partir du
Panneau de Configuration/Ajout-Suppresson de Programmes.
Ces programmes sont faciles à reconnaitre car ils ont Orange dans
leur nom (ou Wanadoo), et ils sont à peu près explicites (il y en a 2
ou 3).
Le IE7 de base sera de nouveau là, et tu pourras le configurer à
loisirs.
P.S. Il n'y a pas de danger ni de difficulté à faire cette manip,
mais par précaution, vérifie que tu as bien ton CD d'installation
Orange à côté de toi avant de te lancer dans la désinstallation.

intervenir : http://www.aieaie.com

wallis

[...]

je ne pense pas que ça vienne d'orange , chez moi , c'est venu d'un seul coup , et orange est installé depuis des années !!!