perte outil magneto

Philippe MÉRY
Bonjour à tous.
xp sp 2

voulant utiliser le magneto

*accessoires
*divertissement... et là c'est vide..
à priori il manque donc sndrec32.exe
meme en faisant executer ...rien

je n'arrive pas à le trouver sur le web apres googlefriendly.. (on en parle
bcp mais je ne trouve pas le .exe)
qqun peux t'il me le passer et m'indiquer le chemin
j'magine...
C:\WINDOWS\system32\ ??

merci

Claude LaFrenière
Salut *Philippe MÉRY* :

[...]

Là: C:WINDOWSsystem32

ou la copie

Là: C:WINDOWSsystem32dllcache

Ce dossier est "caché":
pour le voir utiliser les options des dossiers, onglet affichage...

:)
--
CL

Philippe MÉRY
news: w1cqcuo4qpkv$
Salut *Philippe MÉRY* :

Là: C:WINDOWSsystem32dllcache

rien ... :-((

Ce dossier est "caché":
pour le voir utiliser les options des dossiers, onglet affichage...

:)

c'est fait pourtant...