Perte des paramètres de ma souris à chaque redémarrage

titine
Bonjour,

1) Je travaille sous XP pro et depuis que j'ai fait le renouvellement de
Norton
SystemWorks je perds le paramétrage de ma souris à savoir le double clic sur
le bouton central. Je suis obligée d'aller dans panneau de config. puis
souris et de cliquer sur OK car le double clic figure bien sur la
représentation de la souris.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour éviter cette procédure à
chaque démarrage.

Je reviens sur mon problème car je n'ai pas compris ce que je devais faire.
voilà ce que l'on m'a conseillé :

2)------------------------------------------------ couper ici
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000
------------------------------------------------ couper ici

1- Faire un copié-collé de ces lignes dans un fichier .txt
2- renommer celui-ci avec l'extension .reg (ex. neurone.reg)
3- clic droit sur ce fichier et choisir d'ouvrir avec l'éditeur de registre

Cela permet de conserver les paramêtres de l'utilisateur entre chaque
session.

3) J'ai suivi les consigne mais j'ai obtenu le message suivant de l'éditeur
du
registre :
Impossible d'importer D:\Martine\Mes documents\Modification pour garder les
paramètre de la souris.reg : Le fichier spécifié n'est pas un script du
Registre.
Vous pouvez uniquement importer des fichiers du Registre binaires à partir
de l'éditeur du Registre.
Que dois-je faire?
J'ai également à l'ouverture le fichier mes documents qui s'ouvrent
automatiquement alors qu'à la fermeture tous les ficiers sont fermés.

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable titine a dit avec maestria :

[...]

Merci

peut etre que le nom du fichier est un peut long essaye en mettant un seul
mot par exemple souris.reg, un p'tit sourire ;o) , je pense que tu n'as pas
conservé les "couper ici" dans le fichier

--
Cordiales Salutations
JMM

titine
Bonjour,
J'ai renommé mon fichier comme conseillé mais ça n'a rien changé. A chaque
fois que j'ouvre mon ordinateur je suis obligée de reparamétré les boutons de
ma souris.
Qui a une autre idée?
Merci

[...]

Jean-Marc\(Jura\)
[...]

reprendre le problème par le début

souris: marque ?
logiciel de gestion de la souris: oui/non ?

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

titine
Rebonjour,
Il s'agit d'un trackball de la marque logitech avec une boule pour bouger
mon curseur et 3 boutons.
Je n'ai pas le programme car il ne fonctionnait pas sous XP.
Mais avant le renouvellement de mon abonnement à Norton je conservais mes
paramètres sous XP.
Il n'y a pas de logiciel chez logitech compatible avec ma souris car trop
vieille mais très pratique.
D'autres idées?
[...]

Jean-Marc\(Jura\)
[...]

ha oui je me souviens j'en ai eu un il y a bien trente ans ;o), je plaisante
bien sur, mais c'est vrai que j'en ai eu il y a six ou sept ans
bon trêve de plaisanterie essaye ceci
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID81,contentid`10
ou sur mon ftp
http://perso.wanadoo.fr/ldr/listeftp.htm#logitech
le driver souris c'est le même

tu ne risque rien à l'essayer cela devrait marcher, dans le pire des cas la
désinstallation se fait par ajout suppression de programme (panneau de
config)

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

titine
Rebonjour,
Je suis déjà allée sur le site de logitech, où j'ai déjà chargé un programme
qui n'était pas celui de ma souris mais qui fonctionnait très bien avec elle
et j'étais déjà sous XP.
La seule chose qui est changé en faite depuis c'est le renouvellement de mon
abonnement à Norton.
D'autres propositions?
Merci quand même

[...]

Jean-Marc\(Jura\)
[...]

hé bien désinstalle le et réinstalle
le problème est simple cette cochonnerie de norton qui colle des fichiers
partout a certainement vérolé certains fichiers de ton logiciel de souris,
si celui que tu as est d'une version antérieur, installe celui que je t'ai
conseillé.. ou alors ne fait rien...............

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

titine
bonjour,
Merci pour tes conseils, mais malheureusement ça n'apas marché. Je crois
plutôt que c'est un problème entre Windows et Norton car je perds également à
chaque ouverture le paramétrage de mes dossiers. De plus pour ainsi dire à
chaque fois que j'ouvre l'ordinateur j'ai un message d'erreur avec TRay qui
est un programme de Norton.
Merci bonne journée