perte du partage connexion internet

CeBé
config :
1 maitre avec xp pro- cnx adsl par modem usb-1 carte reseau + 1 carte wifi
1 station w98 reliée par cable croise rj45
1 station w98 par carte WiFi

les deux reseaux wifi et lan sont relies par un pont sur le maitre
la conexion adsl est partagée et
TOUT fonctionne bien SAUF
que à chaque reboot du maitre ou chg de session je perds le partage de la
connexion adsl !!
le pont se remet en DHCP et je suis obligé de refaire le partage !!!
étonnant non ?
merci de vos suggestions

BOUDDHA
salut!

t'aurais pas par hasard un pare feu comme pc cillin ou autre?

si oui, désinstalle les pour test. et active le pare feu de xp sur la
connexion internet uniquement.

Un pare feu peut désactiver le pare feu de connexion

--
Good Reception
Bouddha**