Perte partages administratifs ADMIN$

Caiman
Bonjour,
A chaque rebout du NT4 SBS SP6, je perd les partages=20
administratifs "c$ d$ admin$ IPC$". Les clients du=20
dommaine ne parviennent plus =E0 ce connecter. Je suis=20
oblig=E9 de les recr=E9er manuellement et de faire un "net=20
stop serveur" et "net start serveur" pour que mes=20
utilisateurs puissent se connecter au domaine.
J'ai mis la cl=E9 de registre AutoShareServer =E0 1.
Je ne sais pas ce qui ce passe .
Mercid pour votre aide

Gab
Salut,

J'ai eu ce genre de situation sur plusieurs serveur ... à chaque fois un
problème de virus et troyens ...

Bon courage.

GAB.

"Caiman" a écrit dans le message de
Bonjour,
A chaque rebout du NT4 SBS SP6, je perd les partages
administratifs "c$ d$ admin$ IPC$". Les clients du
dommaine ne parviennent plus à ce connecter. Je suis
obligé de les recréer manuellement et de faire un "net
stop serveur" et "net start serveur" pour que mes
utilisateurs puissent se connecter au domaine.
J'ai mis la clé de registre AutoShareServer à 1.
Je ne sais pas ce qui ce passe .
Mercid pour votre aide