Perte des pièces jointes sur SBS 2003

Débutant
Bonjour,

J'ai depuis ce matin un problème : Les utilisateurs envoient des mails avec
pièces jointes à l'exterieure... et les destinataires ne recoivent jamais
les pièces jointe.. de plus lorsque que l'on consulte le dossier éléments
envoyés de l'emeteur on voient bien les pièces jointes par contre si nous
allons avoir à partir d'un autre poste la boite de l'urtilisateur émeteur
nous ne voyons plus la pièces jointes !!!

J'ai constaté sur le connecteur files d'attente d'exchange que le serveur
virtuel SMTP contient des messages et marque : réessayer. Lors d'une
recherche de message je trouve bien des message en attente ayant pour
mention à la rubrique Objet : <L'objet est masqué>

Avez-vous une idée ???

Merci

Le débutant

GG
Bonjour,

Si vous avez installé votre SBS comme il se doit, vous avez
du voir que l'assistant qui vous permet de configurer la connexion
Internet configure votre pare-feu et aussi Exchange Server.
Dans la partie Exchange Server si vous avez lu attentivement
ce qu'il allait faire, et ce qu'il a du faire, c'est de supprimer les
pieces jointes qui avaient certaines extensions. Si vous ne
vous en souvenez pas vous pouvez remancer l'assistant
il vous donnerala liste des extensions qu'il a configuré comme
bloqué.
Si vous avez a envoyer une piece attachée sensible il faut
la compresser par exemple en ZIP, mais la aussi certains
anti-virus savent dézipper verifier et supprimer.

--
Cordialement.
GG.
Débutant
Merci pour votre réponse, mais cela ne vient pas de là... j'ai vérifié...
Cela viens plutôt d'un problème de la base Exchange....

Je ne sais comment faire pour reparer les bases Exchange

Débutant

"GG" a écrit dans le message de news:

[...]

-=lolol=-
Bonjour Débutant

Je ne sais comment faire pour reparer les bases Exchange

Dans la console gestion de serveur démonte tes bases, puis va dans une
fentre de commande, jusqu'au repertoire d'installation exchange au rayon
outil (probablement c:/program files/exchsrv/bin) et tape (doucement)
eseutil /?

lit bien toutes les infos avant de te lancer

@+lolo
GG
Bonjour,

au rayon outil (probablement c:/program files/exchsrv/bin) et tape
(doucement) eseutil /?

lit bien toutes les infos avant de te lancer

Chef, chef, chef !!!!!
Bonne sauvegarde avant, s'il vous plait !!!! :)

--
Cordialement.
GG.