perte de PP 97 lors de la mise à jour de XP

En voulant installer windows XP (mise jour) sur windows
98, j'ai perdu power point (avec bcp de confrences).
Du coup je l'ai dsinstall.
Est-ce qu'il y a une manipulation faire avant ouy aprs
avoir effectu la mise jour d'XP pour pouvoir travailler
sur PP?
En vous remerciant
rolling
Le #706718
Il se trouve que a formulé :
Bonjour,
En voulant installer windows XP (mise à jour) sur windows
98, j'ai perdu power point (avec bcp de conférences).
Du coup je l'ai désinstallé.
Est-ce qu'il y a une manipulation à faire avant ouy après
avoir effectué la mise à jour d'XP pour pouvoir travailler
sur PP?
En vous remerciant

Il faut vérifier chez Micro$oft si la version '97 de PowerPoint est
compatible avec XP.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #706711
PP97 est parfaitement compatible avec XP.