perte du profil itinérant

1 réponse
NT
j'ai ajouté un TSE 2008 dans mon domaine

j'ai fini d'installe les logiciels et je testais une session avec un code
collaborateur qui se connectait sur un TSE2003 ou un autre TSE2000 avec un
profil itinérant, et je constate que le profil ne suit pas sur le TSE2008 je
n'ai aucunes icones sur le bureau ?

dans les paramètres systèmes avancés, l'utilisateur apparait bien en
itinérant

merci

1 réponse

laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

Le profil n'a pas tout a fait la même structure... D'ailleurs cela n'a que
peu de sens d'utiliser le même profil, les applications ne sont pas
forcément le même (menu démarrer), pas les même chemins d'installation...

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr
"NT" a écrit dans le message de
news:
j'ai ajouté un TSE 2008 dans mon domaine

j'ai fini d'installe les logiciels et je testais une session avec un code
collaborateur qui se connectait sur un TSE2003 ou un autre TSE2000 avec un
profil itinérant, et je constate que le profil ne suit pas sur le TSE2008
je n'ai aucunes icones sur le bureau ?

dans les paramètres systèmes avancés, l'utilisateur apparait bien en
itinérant

merci