perte de la souris même après réinstall

3 réponses
zebulion
Bonjour à toutes et tous

Je viens de rencontrer un pb genre cata avec ma souris: le pointeur ne se
déplaçait plus dans ma session. Par contre, je pouvais avec peine "voir" où
le pointeur se trouvait car en déplaçant je voyais les icônes se
sélectionner.
Ce problème n'éxistait pas au démarrage car alors je pouvais sélectionner ma
session.
J'ai donc pris l'option de réinstaller la souris avec une disquette "logitec
genius"
Depuis, je ne peux même plus choisir ma session au démarrage......

Question bête: dois-je réinstaller XP ou puis-je récupérer un utilitaire ou
un driver à partie d'un autre ordi ??????

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Philippe

3 réponses

hugguy
Bonjour

Dernièrement j'ai eu un problème un analogue à celui la. En fait j'ai testé
la souris sur un autre poste pour m'apercevoir qu'elle était naze...Depuis
j'ai une autre souris et tout est OK.

Alors essayé de tester la souris sur un autre poste, on ne sait jamais ..

Bon courage

Hugguy
"zebulion" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous

Je viens de rencontrer un pb genre cata avec ma souris: le pointeur ne se
déplaçait plus dans ma session. Par contre, je pouvais avec peine "voir"
où le pointeur se trouvait car en déplaçant je voyais les icônes se
sélectionner.
Ce problème n'éxistait pas au démarrage car alors je pouvais sélectionner
ma session.
J'ai donc pris l'option de réinstaller la souris avec une disquette
"logitec genius"
Depuis, je ne peux même plus choisir ma session au démarrage......

Question bête: dois-je réinstaller XP ou puis-je récupérer un utilitaire
ou un driver à partie d'un autre ordi ??????

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Philippe

zebulion
Re bonjour à tous
En fait, ce n'était pas la souris qui était HS mais le plot sur la carte
mère...
et depuis aujourd'hui, même motif même punition avec le clavier!!!!!!!

Heureusement que j'ai pu récupérer une souris et un clavier usb ==> ça
marche !!

Je crois que je ne vais pas faire changer la carte mère sur un pc qui a 6
ans....

Salut tout le monde.
Sur ce, je crois que je vais aller me mettre au vert qq jours

A++

"hugguy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Dernièrement j'ai eu un problème un analogue à celui la. En fait j'ai
testé la souris sur un autre poste pour m'apercevoir qu'elle était
naze...Depuis j'ai une autre souris et tout est OK.

Alors essayé de tester la souris sur un autre poste, on ne sait jamais ..

Bon courage

Hugguy
"zebulion" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous

Je viens de rencontrer un pb genre cata avec ma souris: le pointeur ne se
déplaçait plus dans ma session. Par contre, je pouvais avec peine "voir"
où le pointeur se trouvait car en déplaçant je voyais les icônes se
sélectionner.
Ce problème n'éxistait pas au démarrage car alors je pouvais sélectionner
ma session.
J'ai donc pris l'option de réinstaller la souris avec une disquette
"logitec genius"
Depuis, je ne peux même plus choisir ma session au démarrage......

Question bête: dois-je réinstaller XP ou puis-je récupérer un utilitaire
ou un driver à partie d'un autre ordi ??????

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Philippe

Gloops
zebulion a écrit, le 19/08/2007 18:45 :
Salut tout le monde.
Sur ce, je crois que je vais aller me mettre au vert qq jours

ça fait fonctionner beaucoup mieux le matériel, ça :)