Perte/Suppression de messages dans boîte de réception

cave92
bonjour,

des messages ont été supprimés dans mon dossier boîte de réception.
il reste des messages de février et des messages d'hier mais tout le reste a
disparu.

il semble que ces messages n'aient pas été archivés...

le dossier boîte de réception fait 592 Mo, alors qu'il n'y a qu'une dizaine
de messages apparents...

que faire?

merci pour votre aide

cave92
en fait, j'ai trouvé la solution à ce problème grâce à Scrapsite, au site
http://jceel.free.fr et au logiciel OE-mail Recovery.

J'ai réussi à extraire les messages du dossier "boîte de réception" grâce à
OE-mail recovery puis j'ai supprimé le dossier et en ai recréé un nouveau
puis y ai ajouté les messages.

Merci!

[...]

scraper
Bonjour cave92, dans le message

[...]