Perte/Suppression de messages dans boîte de réception

2 réponses
cave92
bonjour,

des messages ont été supprimés dans mon dossier boîte de réception.
il reste des messages de février et des messages d'hier mais tout le reste a
disparu.

il semble que ces messages n'aient pas été archivés...

le dossier boîte de réception fait 592 Mo, alors qu'il n'y a qu'une dizaine
de messages apparents...

que faire?

merci pour votre aide

2 réponses

cave92
en fait, j'ai trouvé la solution à ce problème grâce à Scrapsite, au site
http://jceel.free.fr et au logiciel OE-mail Recovery.

J'ai réussi à extraire les messages du dossier "boîte de réception" grâce à
OE-mail recovery puis j'ai supprimé le dossier et en ai recréé un nouveau
puis y ai ajouté les messages.

Merci!

bonjour,

des messages ont été supprimés dans mon dossier boîte de réception.
il reste des messages de février et des messages d'hier mais tout le reste a
disparu.

il semble que ces messages n'aient pas été archivés...

le dossier boîte de réception fait 592 Mo, alors qu'il n'y a qu'une dizaine
de messages apparents...

que faire?

merci pour votre aide

scraper
Bonjour cave92, dans le message
news:
tu disais :

en fait, j'ai trouvé la solution à ce problème grâce à Scrapsite, au
site http://jceel.free.fr et au logiciel OE-mail Recovery.

J'ai réussi à extraire les messages du dossier "boîte de réception"
grâce à OE-mail recovery puis j'ai supprimé le dossier et en ai
recréé un nouveau puis y ai ajouté les messages.

merci d'avoir informé le groupe ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper