perte des TS administrative ?

Naej
Bonjour,

Sur un contrôleur de domaine 2003 stdr, j'ai voulu activer le rôle TSE à des
fin de test.
Arrivé au bout de la période de validité, mon serveur TSE a finis d'être
actif.
Seul soucis, j'ai perdu les sessions administrative, qui me permettaient
d'administrer le serveur a distance !
Existe t'il un moyen de récupérer les deux sessions administrative de base ?

Merci de votre aide.

Naej

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

c'est très facile, il suffit de désinstaller le rôle TSE afin de revenir
dans le mode précédent qui autorise 2 sessions admins.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"Naej" wrote in message

[...]
?

Merci de votre aide.

Naej

Naej
de groupe de discussion :
Bonsoir,

c'est très facile, il suffit de désinstaller le rôle TSE afin de revenir
dans le mode précédent qui autorise 2 sessions admins.

Bonjour,

Merci, cependant j'ai enlevé le rôle, mais les sessions sont tjrs absentes.
Je suis allé dans le gestionnaire de connections TS, ou j'ai essayer
d'activer ou désactiver le serveur en question mais ca ne change rien ?
je me demande si... je ne devrais pas tout simplement réactiver les
connections distantes (je n'ai pas le serveur sous les yeux je vais aller
voir sur place et vous remonter l'info).

Bonne soirée

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

j'ai cru voir qu'il fallait à nouveau autoriser les connexions à distance
après la désinstallation du rôle Terminal server.

A+

discussion :