Perte volet "Gestion du réseau" "Autres emplacements" et "Détail s"

2 réponses
picpus
Salut,

J'ai perdu dans la fenêtre "Favoris réseau", le volet bleu situé à gauche de
cette fenêtre où je pouvais accéder à la gestion du réseau (Ajouter, accéder
aux connexions), aux autres emplacements (Bureau, Poste de travail, etc.) et
détails.

Je ne sais pas comment cela est arrivé.

Comment doit-on faire, si cela est possible, pour réafficher ce volet.

A+

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Dans le menu 'Outils', puis 'Options des dossiers', onglet 'Général', Cadre
'Tâches' il te faut cocher 'Afficher les tâches habituelles'.

--
Cordialement,
Gilbert

"picpus" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'ai perdu dans la fenêtre "Favoris réseau", le volet bleu situé à gauche
de
cette fenêtre où je pouvais accéder à la gestion du réseau (Ajouter,
accéder
aux connexions), aux autres emplacements (Bureau, Poste de travail, etc.)
et
détails.

Je ne sais pas comment cela est arrivé.

Comment doit-on faire, si cela est possible, pour réafficher ce volet.

A+

picpus
merci beaucoup

Bonjour,

Dans le menu 'Outils', puis 'Options des dossiers', onglet 'Général', Cadre
'Tâches' il te faut cocher 'Afficher les tâches habituelles'.

--
Cordialement,
Gilbert

"picpus" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'ai perdu dans la fenêtre "Favoris réseau", le volet bleu situé à gauche
de
cette fenêtre où je pouvais accéder à la gestion du réseau (Ajouter,
accéder
aux connexions), aux autres emplacements (Bureau, Poste de travail, etc.)
et
détails.

Je ne sais pas comment cela est arrivé.

Comment doit-on faire, si cela est possible, pour réafficher ce volet.

A+