Pertes d'onglet dans les propriétés d'affichage (niveau pro)

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

Allez une question pour les plus forts, mais surtout ceux a qui ce problème
est déjà survenu
(il m'arrivé fréquemment quelque soit ma config mais la raison reste inconnu
mais surtout le pourquoi)

Je m'explique comme beaucoup j'utilise Style XP pour appliquer les thèmes,
donc je ne sais pas si le
problème provient de lui...mais je le crains fortement

Au bout d'un moment et sans aucune raison(je ne vois pas ce qui ferait que
.... )

quand je fais Bouton droit sur le desktop et que je demande
propriété...c'est ok
mais je ne possède plus aucun onglet...donc je ne peux pas me déplacer pour
par exemple changer le thème, le screen saver.....etc.

Bon fort heureusement les raccourcis Alt Tab ou Shift Alt Tab sont ok
mais impossible de récupérer mes onglets

j'ai beau désinstaller Style XP, revenir au thème par défaut
essayer de swapper entre les différents thèmes du classique au XP
parfois en swappant je récupère les onglets mais dès que je quitte
les propriétés et même si je reviens de suite...les onglets ont à nouveau
disparus ....???

a se tordre le cou...je penche vers un problème de taille (les polices ou
boite de dialogue...
qui pourtant reste standard...)

la config est classique , les thèmes ...les thèmes x par défaut ...ou ceux
de Style XP

bref qui a déjà rencontré ce genre de problème....et aurait une piste me
permettant
de m'aiguiller correctement.....?

D'avance Merci !

Amicalement

Polio
je n'ai pas la reponse a ton probleme d'ailleurs j'ai pas lu jusque la fin
mais juste dire que style xp c de la merde enfin disons que c'est inutile
il y a un patch qui permet dans l'onglet thèmes (que tu n'as plus lol)
de choisir des thèmes qui ne marchent pas à l'origine
si y en qui le veulent, me demander