pertes de fichiers après nettoyage du disque...

annabel
Je suis desespérée...
Après avoir nettoyé mon disque ( c mon ordi ki me l'a proposé!) je me suis
aperçue k'il me manquait mon dossier images, mon dossier vidéo ainsi ke mon
dossier "boulot" dans "mes documents".
A priori, ils ne sont pas compressés, en tout cas, introuvables...
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, je vous en serait
éternellement reconnaissante.
Merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *annabel* !
Dans http://groups.google.fr/groups?
tu nous disais :
[...]

Tu peux essayer avec ceci :
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

le Claude
Salut Annabel,

Normalement l'utilitaire [Nettoyage du disque] ne supprime que des
fichiers temporaires, par contre il est possible qu'ils aient disparus de
l'écran en devenant invisibles !
Dans une fenêtre de l'Explorateur Windows menu [Outils] ==> [Options de
dossiers] ==> onglet [affichage] ==> tu coches la case ronde {afficher les
dossiers cachés} .
Bonne chance !
Amicalement, Claude

PS : la touche Q se trouve dessous la touche A et il n'est pas interdit de
l'utiliser, je trouve crispant son remplacement par K