Le perturbateur du relais de Salins les Bains

2 réponses
f1dxp
Mon pote F4CFZ s'est fait coincer. Il faut que je fasse attention
maintenant.

2 réponses

Christian THOMAS
Tiens, je ne savais pas que F1DXP était en loire atlantique maintenant.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Jean-nicolas
Mais non,
Il s'agit de Jean-nicolas Marnetos cibistos craignos

Vous savez, celui qui a fait croire qu'il était décédé parce que son blog de
cibistos craignos devenait trop chaud. Encore une grande gueule qui se
planque dès que les procès menacent d'arriver !

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
news:
Tiens, je ne savais pas que F1DXP était en loire atlantique maintenant.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian