Le perturbateur du relais de Salins les Bains

f1dxp
Mon pote F4CFZ s'est fait coincer. Il faut que je fasse attention
maintenant.

Christian THOMAS
Tiens, je ne savais pas que F1DXP était en loire atlantique maintenant.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Jean-nicolas
Mais non,
Il s'agit de Jean-nicolas Marnetos cibistos craignos

Vous savez, celui qui a fait croire qu'il était décédé parce que son blog de
cibistos craignos devenait trop chaud. Encore une grande gueule qui se
planque dès que les procès menacent d'arriver !