PES ADMTV3

MB
Bonjour
Pour utiliser PES et la migration des mots de passe, il semble qu'il
faut une version :

SP6a Hight encryption ?
IE5.5 mini ? (où puis je trouver une version complète de IE5 ou 6 pour
NT4 pour ma maquette PES ?)

Ludovik DOPIERALA
A cette page tu trouveras les fichier pour installer la dernière version
d'IE. Il te faut la version 128 bits pour récupérer tes mots de passe avec
ADMT (le Service pack 128 bits fonctionne aussi)

http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download/default.mspx

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com