Des pésentations powerpoint, sont-ils compatibles avec frontpage ?

simplythedogs
Pour mon site web http://www.simplythedogs.net qui est, faute de connaissance
informatique, fait avec frontpage, j'ai bricolé également une présentation
powerpoint. J'aurais souhaité utiliser cette pps comme "intro" pour mon site
web. Depuis plusieurs jours, j'essaye de trouver par tous les chemins
possibles (internet, aide frontpage, aide powerpoint, forums de discussions
etc...) de savoir, si cela est possible. Malheureusement je ne trouve ni
réponse, ni solution :-(
Quelqu'un sait-il, si cela peut marcher et si oui, comment ?

Louise
Bonjour,
Votre présentation doit d'abord être enregistrée en tant que page Web:
http://faqfp.free.fr/faq/fichiers#3
Au revoir,
Louise

"simplythedogs" a écrit dans le
message de news:
[...]

simplythedogs
En réalité, j'avais déjà la réponse par une autre source ;-) Des présentation
powerpoint ne fonctionnent pas en page web. Lors du transfer d'une
présentation pps vers un site web, celle-ci passent en image simple jpeg et
n'ont plus leurs caractère animé. Pour les animations il faut utiliser un
programme flash.

Merci