pésident de la Fnac sur France3, des clownerie vont surement êtres dites....

1 réponse
b.val2
Salut,
Après un bref interview de P.Negre, Il y le président de fnac sur France
Europe Express ...
j'attend...

1 réponse

b.val2
brun:o 'estdlazouille.fr> wrote:

Salut,
Après un bref interview de P.Negre, Il y le président de fnac sur France
Europe Express ...
j'attend...

bin non, ça a failli lorsqu'ils ont parlé de séparer les formats
fichiers musicaux de leur lecteur, c'est passé à 2 doigts ...