Péte les plombs

4 réponses
pb
Bonjour,
Est-il possible qu'un excel 2003 sp3 se mette à péter les plombs.
Zone Dynamique ne fonctionnent plus, la bête est très lente à démarrer etc
etc
Merci

4 réponses

gmlsteph
Bonjour,

tu pourrais croire que je voudrais être désagréable mais non ;-)
alors quand même amicordialement donne un peu plus de détails
circonstanciés car là
c'est comme si tu téléphonais à un garagiste pour lui dire
"ma voiture ne roule pas bien dites moi vite pourquoi?"

@+

--
lSteph

pb a écrit :
Bonjour,
Est-il possible qu'un excel 2003 sp3 se mette � p�ter les plombs.
Zone Dynamique ne fonctionnent plus, la b�te est tr�s len te � d�marrer etc
etc
Merci

Daniel.C
Bonjour.
Enlève toutes les macros complémentaires et le classeur perso.xls et
regarde si ça change quelque chose. Ton antivirus est bien sûr à jour ?
Daniel

Bonjour,
Est-il possible qu'un excel 2003 sp3 se mette à péter les plombs.
Zone Dynamique ne fonctionnent plus, la bête est très lente à démarrer etc
etc
Merci

pb
Oui c'est vrai j'ai été trop vite.

En fait je ne peux plus nommer de zone dynamiquement
ÞCALER(Données!$A$1;0;0;NBVAL(Données!$A:$A);6)
sauf si je désactive Kaspersky et là je ne vois pas le rapport...
C'est pour cela que je parlais de pétage de Plombs.
Soit d'Excel, soit de Kaspersky

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

tu pourrais croire que je voudrais être désagréable mais non ;-)
alors quand même amicordialement donne un peu plus de détails
circonstanciés car là
c'est comme si tu téléphonais à un garagiste pour lui dire
"ma voiture ne roule pas bien dites moi vite pourquoi?"

@+

--
lSteph

pb a écrit :
Bonjour,
Est-il possible qu'un excel 2003 sp3 se mette ? p?ter les plombs.
Zone Dynamique ne fonctionnent plus, la b?te est tr?s lente ? d?marrer etc
etc
Merci

gmlsteph
Bonjour,

Je n'utilise pas cette solution de sécurité mais par analogie dan s ses
paramêtres ou options regarde quels process seraient bloqués.

--
lSteph

pb a écrit :
Oui c'est vrai j'ai �t� trop vite.

En fait je ne peux plus nommer de zone dynamiquement
ÞCALER(Donn�es!$A$1;0;0;NBVAL(Donn�es!$A:$A);6)
sauf si je d�sactive Kaspersky et l� je ne vois pas le ra pport...
C'est pour cela que je parlais de p�tage de Plombs.
Soit d'Excel, soit de Kaspersky

a �crit dans le message de news:

Bonjour,

tu pourrais croire que je voudrais �tre d�sagr�ab le mais non ;-)
alors quand m�me amicordialement donne un peu plus de d�t ails
circonstanci�s car l�
c'est comme si tu t�l�phonais � un garagiste pour lui dire
"ma voiture ne roule pas bien dites moi vite pourquoi?"

@+

--
lSteph

pb a �crit :
> Bonjour,
> Est-il possible qu'un excel 2003 sp3 se mette ? p?ter les plombs.
> Zone Dynamique ne fonctionnent plus, la b?te est tr?s lente ? d?marrer etc
> etc
> Merci