parti hier pour aller voir les locos au Grand Palais, que je n'ai pas vues,
ça s'est terminé par la ballade le long de la Seine, donc, Tour Eiffel quand
tu es là, tu nous tiens, et nous tiens bien
je vous soummetsces trois vues, absolument brutes de décoffrage, je ne sais
pas laquelle prendre pour bosser dessus et je me dis que prendre des avis
est certainement une bonne idée
position du projecteur
ce foutu panneau lumineux en bas à droite, facile de lui clouer le bec,
redresser, pas un pb, ajuster couleurs et compagnie, pareil
jen ai d'autres avec le reflet de la lune dans l'eau prises sur le pont de
Grenelle , vers la Maison de la Radio, avec des majuscules pour la Maison ,
s'il vous plait.
merci, a plus
http://cjoint.com/?mym3FJB7Gn
je ne sais pas s il faut mettre ca sur " photo labo numerique et encore moi
comment on fait pour dire " suivi sur "
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de news: fko776$qf7$
Salut
parti hier pour aller voir les locos au Grand Palais, que je n'ai pas vues, ça s'est terminé par la ballade le long de la Seine, donc, Tour Eiffel quand tu es là, tu nous tiens, et nous tiens bien
je vous soummetsces trois vues, absolument brutes de décoffrage, je ne sais pas laquelle prendre pour bosser dessus et je me dis que prendre des avis est certainement une bonne idée position du projecteur ce foutu panneau lumineux en bas à droite, facile de lui clouer le bec, redresser, pas un pb, ajuster couleurs et compagnie, pareil jen ai d'autres avec le reflet de la lune dans l'eau prises sur le pont de Grenelle , vers la Maison de la Radio, avec des majuscules pour la Maison , s'il vous plait. merci, a plus
http://cjoint.com/?mym3FJB7Gn
je ne sais pas s il faut mettre ca sur " photo labo numerique et encore moi comment on fait pour dire " suivi sur "
-- Ricco
Salut Ricco, Les 101 et 102 première et surtout la 101 n'ont pas grand intérêt, je m'explique : la première est trop courte en bas et sur la 102 la trouée lumineuse du phare dirige le regard du spectateur vers la gauche, ce qui fait que l'on sort de la photo immédiatement et sans vraiment la regarder. La 103 peut être traitée, le rai lumineux attire le regard sur la tour penchée et il y a matière sous la tour Eifel. Lg
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fko776$qf7$1@news.tiscali.fr...
Salut
parti hier pour aller voir les locos au Grand Palais, que je n'ai pas
vues, ça s'est terminé par la ballade le long de la Seine, donc, Tour
Eiffel quand tu es là, tu nous tiens, et nous tiens bien
je vous soummetsces trois vues, absolument brutes de décoffrage, je ne
sais pas laquelle prendre pour bosser dessus et je me dis que prendre des
avis est certainement une bonne idée
position du projecteur
ce foutu panneau lumineux en bas à droite, facile de lui clouer le bec,
redresser, pas un pb, ajuster couleurs et compagnie, pareil
jen ai d'autres avec le reflet de la lune dans l'eau prises sur le pont de
Grenelle , vers la Maison de la Radio, avec des majuscules pour la Maison
, s'il vous plait.
merci, a plus
http://cjoint.com/?mym3FJB7Gn
je ne sais pas s il faut mettre ca sur " photo labo numerique et encore
moi comment on fait pour dire " suivi sur "
--
Ricco
Salut Ricco,
Les 101 et 102 première et surtout la 101 n'ont pas grand intérêt, je
m'explique : la première est trop courte en bas et sur la 102 la trouée
lumineuse du phare dirige le regard du spectateur vers la gauche, ce qui
fait que l'on sort de la photo immédiatement et sans vraiment la regarder.
La 103 peut être traitée, le rai lumineux attire le regard sur la tour
penchée et il y a matière sous la tour Eifel.
Lg
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de news: fko776$qf7$
Salut
parti hier pour aller voir les locos au Grand Palais, que je n'ai pas vues, ça s'est terminé par la ballade le long de la Seine, donc, Tour Eiffel quand tu es là, tu nous tiens, et nous tiens bien
je vous soummetsces trois vues, absolument brutes de décoffrage, je ne sais pas laquelle prendre pour bosser dessus et je me dis que prendre des avis est certainement une bonne idée position du projecteur ce foutu panneau lumineux en bas à droite, facile de lui clouer le bec, redresser, pas un pb, ajuster couleurs et compagnie, pareil jen ai d'autres avec le reflet de la lune dans l'eau prises sur le pont de Grenelle , vers la Maison de la Radio, avec des majuscules pour la Maison , s'il vous plait. merci, a plus
http://cjoint.com/?mym3FJB7Gn
je ne sais pas s il faut mettre ca sur " photo labo numerique et encore moi comment on fait pour dire " suivi sur "
-- Ricco
Salut Ricco, Les 101 et 102 première et surtout la 101 n'ont pas grand intérêt, je m'explique : la première est trop courte en bas et sur la 102 la trouée lumineuse du phare dirige le regard du spectateur vers la gauche, ce qui fait que l'on sort de la photo immédiatement et sans vraiment la regarder. La 103 peut être traitée, le rai lumineux attire le regard sur la tour penchée et il y a matière sous la tour Eifel. Lg
Octave
Le 24/12/2007, Ricco a supposé :
La 101 pour le panneau, la 103 pour la Lune, la 102 pour le cadrage, la 103 pour le sens du faisceau, la 101 pour les lumières de la rue, la 101 pour la dverticalité de la Tour par rapport aux bâtiments.
Le 24/12/2007, Ricco a supposé :
La 101 pour le panneau,
la 103 pour la Lune,
la 102 pour le cadrage,
la 103 pour le sens du faisceau,
la 101 pour les lumières de la rue,
la 101 pour la dverticalité de la Tour par rapport aux bâtiments.
La 101 pour le panneau, la 103 pour la Lune, la 102 pour le cadrage, la 103 pour le sens du faisceau, la 101 pour les lumières de la rue, la 101 pour la dverticalité de la Tour par rapport aux bâtiments.
Ricco
LG wrote:
Salut Ricco, Les 101 et 102 première et surtout la 101 n'ont pas grand intérêt, je m'explique : la première est trop courte en bas et sur la 102 la trouée lumineuse du phare dirige le regard du spectateur vers la gauche, ce qui fait que l'on sort de la photo immédiatement et sans vraiment la regarder.
comme quoi, on n'est jamais vraiment tres bon juge, c'est précisément la direction du phare pour laquelle je me questionnait pour le bas, je n'avais pas de pied en pose longue et j'etais appuyé contre la rambarde du chemin de fer, le cadrage n'etait pas tres aisé ok pour le sens du phare.
La 103 peut être traitée, le rai lumineux
attire le regard sur la tour penchée et il y a matière sous la tour Eifel.
merci pour ton regard, je vais certainement m'arranger avec celle ci. tout ça confirme ce que je dis depuis longtemps j'ai bossé des années dans des petites boites, mais je n' étais pas seul et on se concertait, pratiquement tout le temps d'ailleurs et finalement je m'en suis rendu compte bien longtemps après
-- Ricco
LG wrote:
Salut Ricco,
Les 101 et 102 première et surtout la 101 n'ont pas grand intérêt, je
m'explique : la première est trop courte en bas et sur la 102 la
trouée lumineuse du phare dirige le regard du spectateur vers la
gauche, ce qui fait que l'on sort de la photo immédiatement et sans
vraiment la regarder.
comme quoi, on n'est jamais vraiment tres bon juge, c'est précisément la
direction du phare pour laquelle je me questionnait
pour le bas, je n'avais pas de pied en pose longue et j'etais appuyé contre
la rambarde du chemin de fer, le cadrage n'etait pas tres aisé
ok pour le sens du phare.
La 103 peut être traitée, le rai lumineux
attire le regard sur la tour penchée et il y a matière sous la tour
Eifel.
merci pour ton regard, je vais certainement m'arranger avec celle ci.
tout ça confirme ce que je dis depuis longtemps j'ai bossé des années dans
des petites boites, mais je n' étais pas seul et on se concertait,
pratiquement tout le temps d'ailleurs et finalement je m'en suis rendu
compte bien longtemps après
Salut Ricco, Les 101 et 102 première et surtout la 101 n'ont pas grand intérêt, je m'explique : la première est trop courte en bas et sur la 102 la trouée lumineuse du phare dirige le regard du spectateur vers la gauche, ce qui fait que l'on sort de la photo immédiatement et sans vraiment la regarder.
comme quoi, on n'est jamais vraiment tres bon juge, c'est précisément la direction du phare pour laquelle je me questionnait pour le bas, je n'avais pas de pied en pose longue et j'etais appuyé contre la rambarde du chemin de fer, le cadrage n'etait pas tres aisé ok pour le sens du phare.
La 103 peut être traitée, le rai lumineux
attire le regard sur la tour penchée et il y a matière sous la tour Eifel.
merci pour ton regard, je vais certainement m'arranger avec celle ci. tout ça confirme ce que je dis depuis longtemps j'ai bossé des années dans des petites boites, mais je n' étais pas seul et on se concertait, pratiquement tout le temps d'ailleurs et finalement je m'en suis rendu compte bien longtemps après
-- Ricco
Ricco
Octave wrote:
Le 24/12/2007, Ricco a supposé :
La 101 pour le panneau, la 103 pour la Lune, la 102 pour le cadrage, la 103 pour le sens du faisceau, la 101 pour les lumières de la rue, la 101 pour la dverticalité de la Tour par rapport aux bâtiments.
pas de pb Octave, on peut faire un mix, j'aurais dû en mettre d'autres :=)
-- -- Ricco
Octave wrote:
Le 24/12/2007, Ricco a supposé :
La 101 pour le panneau,
la 103 pour la Lune,
la 102 pour le cadrage,
la 103 pour le sens du faisceau,
la 101 pour les lumières de la rue,
la 101 pour la dverticalité de la Tour par rapport aux bâtiments.
pas de pb Octave, on peut faire un mix, j'aurais dû en mettre d'autres :=)
La 101 pour le panneau, la 103 pour la Lune, la 102 pour le cadrage, la 103 pour le sens du faisceau, la 101 pour les lumières de la rue, la 101 pour la dverticalité de la Tour par rapport aux bâtiments.
pas de pb Octave, on peut faire un mix, j'aurais dû en mettre d'autres :=)
-- -- Ricco
Ricco
Octave wrote:
Le 24/12/2007, Ricco a supposé :
La 101 pour le panneau, la 103 pour la Lune, la 102 pour le cadrage, la 103 pour le sens du faisceau, la 101 pour les lumières de la rue, la 101 pour la dverticalité de la Tour par rapport aux bâtiments.
au fait, j'ai répondu, oui, on peut faire un mix, mais on peut aussi comme j'avais dit intervenir sur plein d' élements sur une vue pour retrouver des éléments des autres et comme il vaut meiux avoir du choix, on ne se gène plus :=)
-- -- Ricco
Octave wrote:
Le 24/12/2007, Ricco a supposé :
La 101 pour le panneau,
la 103 pour la Lune,
la 102 pour le cadrage,
la 103 pour le sens du faisceau,
la 101 pour les lumières de la rue,
la 101 pour la dverticalité de la Tour par rapport aux bâtiments.
au fait, j'ai répondu, oui, on peut faire un mix, mais on peut aussi comme
j'avais dit intervenir sur plein d' élements sur une vue pour retrouver des
éléments des autres et comme il vaut meiux avoir du choix, on ne se gène
plus :=)
La 101 pour le panneau, la 103 pour la Lune, la 102 pour le cadrage, la 103 pour le sens du faisceau, la 101 pour les lumières de la rue, la 101 pour la dverticalité de la Tour par rapport aux bâtiments.
au fait, j'ai répondu, oui, on peut faire un mix, mais on peut aussi comme j'avais dit intervenir sur plein d' élements sur une vue pour retrouver des éléments des autres et comme il vaut meiux avoir du choix, on ne se gène plus :=)
-- -- Ricco
LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de news: fkod6c$o6$
Octave wrote:
Le 24/12/2007, Ricco a supposé :
La 101 pour le panneau, la 103 pour la Lune, la 102 pour le cadrage, la 103 pour le sens du faisceau, la 101 pour les lumières de la rue, la 101 pour la dverticalité de la Tour par rapport aux bâtiments.
au fait, j'ai répondu, oui, on peut faire un mix, mais on peut aussi comme j'avais dit intervenir sur plein d' élements sur une vue pour retrouver des éléments des autres et comme il vaut meiux avoir du choix, on ne se gène plus :=)
-- -- Ricco
Un jet rapide sans chipotage ni fignolage:http://cjoint.com/?mypsQnFggx
Lg
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkod6c$o6$1@news.tiscali.fr...
Octave wrote:
Le 24/12/2007, Ricco a supposé :
La 101 pour le panneau,
la 103 pour la Lune,
la 102 pour le cadrage,
la 103 pour le sens du faisceau,
la 101 pour les lumières de la rue,
la 101 pour la dverticalité de la Tour par rapport aux bâtiments.
au fait, j'ai répondu, oui, on peut faire un mix, mais on peut aussi
comme j'avais dit intervenir sur plein d' élements sur une vue pour
retrouver des éléments des autres et comme il vaut meiux avoir du choix,
on ne se gène plus :=)
--
--
Ricco
Un jet rapide sans chipotage ni fignolage:http://cjoint.com/?mypsQnFggx
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de news: fkod6c$o6$
Octave wrote:
Le 24/12/2007, Ricco a supposé :
La 101 pour le panneau, la 103 pour la Lune, la 102 pour le cadrage, la 103 pour le sens du faisceau, la 101 pour les lumières de la rue, la 101 pour la dverticalité de la Tour par rapport aux bâtiments.
au fait, j'ai répondu, oui, on peut faire un mix, mais on peut aussi comme j'avais dit intervenir sur plein d' élements sur une vue pour retrouver des éléments des autres et comme il vaut meiux avoir du choix, on ne se gène plus :=)
-- -- Ricco
Un jet rapide sans chipotage ni fignolage:http://cjoint.com/?mypsQnFggx
oui, certainement dans cet esprit en remettant une lune complète, pour le panneau, j'avais fait des essais tres ressemblants, en l'atténuant, en l'éteignant presque. je vais la travailler dnas ce style pour de vrai merci -- Ricco
philippe briot wrote:
comme ça ?
http://cjoint.com/data/myqVWkypMk.htm
oui, certainement dans cet esprit en remettant une lune complète, pour le
panneau, j'avais fait des essais tres ressemblants, en l'atténuant, en
l'éteignant presque.
je vais la travailler dnas ce style pour de vrai
merci
--
Ricco
oui, certainement dans cet esprit en remettant une lune complète, pour le panneau, j'avais fait des essais tres ressemblants, en l'atténuant, en l'éteignant presque. je vais la travailler dnas ce style pour de vrai merci -- Ricco
Octave
Ricco vient de nous annoncer :
pas de pb Octave, on peut faire un mix, j'aurais dû en mettre d'autres :=)
--
mix, voir la photo du milieu : http://cjoint.com/data/mythkiSDLT.htm
Ricco vient de nous annoncer :
pas de pb Octave, on peut faire un mix, j'aurais dû en mettre d'autres :=)
--
mix, voir la photo du milieu :
http://cjoint.com/data/mythkiSDLT.htm