petit chef sadique

8 réponses
sowhat
Bonjour

Un petit chef ( d'origine arabe ) vous fait boire a v=F4tre inssue de
l'eau dans une bouteille d'origine inconnue et ricanne ensuite avec
ses coll=E8gues devant vous.

Vous vous doutez qu'ils vous ont fait un mauvais coup et que l'eau
contenue dans cette bouteille =E9tait sale.

Quels sont vos recourts juridiquement ?

8 réponses

Harpo
sowhat wrote:

Un petit chef ( d'origine arabe ) vous fait boire a vôtre inssue

Maîs l'avvez vous but deux votre plaint grré ?
www.juristprudence.c.la
"sowhat" a cru utile de demander
Quels sont vos recourts juridiquement ?

les mêmes que pour un trublion blond catholique ;
quant aux rouquins asiatiques, je ne sais pas...
Sylvain
sowhat wrote:
Bonjour

Un petit chef ( d'origine arabe ) vous fait boire a vôtre inssue de
l'eau dans une bouteille d'origine inconnue et ricanne ensuite avec
ses collègues devant vous.

Vous vous doutez qu'ils vous ont fait un mauvais coup et que l'eau
contenue dans cette bouteille était sale.

Quels sont vos recourts juridiquement ?

Ci ça se trouve il a pissé dans la bouteille
Dominique G
Sylvain a écrit dans news:f7shfo$fdf$:

sowhat wrote:
Bonjour

Un petit chef ( d'origine arabe ) vous fait boire a vôtre inssue de
l'eau dans une bouteille d'origine inconnue et ricanne ensuite avec
ses collègues devant vous.

Vous vous doutez qu'ils vous ont fait un mauvais coup et que l'eau
contenue dans cette bouteille était sale.

Quels sont vos recourts juridiquement ?

Vous avez une preuve quelconque de vos affirmations ?

Ci ça se trouve il a pissé dans la bouteille

Bah, ça me rappelle certains qui servaient une soupe au cochon aux SDF, cet
hiver, pour être sûrs de ne pas nourrir de musulmans.
C'est tout aussi bête et ne mérite pas qu'on s'y attarde.

--
DG
JPM
Quand on a faim....... on mange.... sinon c'est que l'on n'a pas faim.
myrtille
Êtes vous sûr de ce que vous dites?

Ce petit chef est comment d'habitude (comportement etc...?)

Au fait, vous avez précisé qu'il était arabe, certains vont prendre ça pour
une attitude raciste de votre part.
Dominique G
JPM a écrit dans news:46a1f0a8$0$21142$:

Quand on a faim....... on mange.... sinon c'est que l'on n'a pas faim.

Etes vous sûr que vous mangeriez le cadavre d'un de vos amis, ou de votre
femme, voire simplement de votre chien ?

--
DG
JPM
J'ai mangé pire que ça, vous ne pouvez pas imaginer...