Un petit clin d'oeil à Al Gore

MichDenis
Un site pour les férus de la statistique sur notre environnement global !

http://www.worldometers.info/fr/

Philippe.R
Snif !
Le site est actuellement inaccessible :-((((((
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"MichDenis" a écrit dans le message de

Un site pour les férus de la statistique sur notre environnement global !

http://www.worldometers.info/fr/

MichDenis
re-tester et je n'éprouve aucune difficulté à y accéder !

"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Snif !
Le site est actuellement inaccessible :-((((((

Tatanka
Salut Denis,

Ça vaut vraiment le détour.

Merci

Serge

Un site pour les férus de la statistique sur notre environnement global !

http://www.worldometers.info/fr/

LSteph
Merci MD

...oui mais c'est effrayant!

":-o!

--
lSteph

Salut Denis,

Ça vaut vraiment le détour.

Merci

Serge

Un site pour les férus de la statistique sur notre environnement global !

http://www.worldometers.info/fr/

Tatanka
Effrayant tu dis.
Moi je dis alarmant, affolant, angoissant, atterrant,
épouvantable, pétrifiant, terrifiant...

Mettrai pas ça dans ma chambre à soir ;-)

Serge

"LSteph" a écrit dans le message de news: exKvyY%
Merci MD

...oui mais c'est effrayant!

":-o!

--
lSteph

Salut Denis,

Ça vaut vraiment le détour.

Merci

Serge

Un site pour les férus de la statistique sur notre environnement global !

http://www.worldometers.info/fr/

Misange
clin d'oeil, clin d'oeil... A ce rythme la on devient vite borgne. C'est
super angoissant oui.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Un site pour les férus de la statistique sur notre environnement global !

http://www.worldometers.info/fr/

Philippe.R
Bonjour Denis,
Ce coup ci, j'accède bien à la page.
Et je confirme que ça donne bien envie de dire stop ! danger !
Sais tu sur quelles sources de données sont bâtis ces compteurs ?
[...]

MichDenis
| Sais tu sur quelles sources de données sont bâtis ces compteurs ?

http://www.worldometers.info/about.php
Philippe.R
Merci bien et mille excuses, en fait j'aurai pu aller jusqu'en bas de page
et cliquer sur le lien.
Le fait que les sources semblent bien sérieuses n'est pas vraiment
rassurant.