Un petit conseil ...

2 réponses
Gigi
Bonjour à tous, je viens de commander un nouveau PC Intégré avec Vista
familiale Prenium, pour remplacer mon vieux PC windows XP pro... ,
quelle est la première chose à faire dès l'ouverture du colis vis à vis de
Vista, qui probablement sera déjà installé par l'intégrateur (Leclerc).
Merci de vos conseils

--
Gigi

2 réponses

claude françois
Voir ici : http://www.01net.com/editorial/355398/bien-parametrer-vista/

"Gigi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, je viens de commander un nouveau PC Intégré avec Vista
familiale Prenium, pour remplacer mon vieux PC windows XP pro... ,
quelle est la première chose à faire dès l'ouverture du colis vis à vis de
Vista, qui probablement sera déjà installé par l'intégrateur (Leclerc).
Merci de vos conseils

--
Gigi

garcin lazare
Gigi wrote:
Bonjour à tous, je viens de commander un nouveau PC Intégré avec Vista
familiale Prenium, pour remplacer mon vieux PC windows XP pro... ,
quelle est la première chose à faire dès l'ouverture du colis vis à
vis de Vista, qui probablement sera déjà installé par l'intégrateur
(Leclerc). Merci de vos conseils

Une sauvegarde sur DVD.