Un petit coup de pouce à "Reporters sans frontières" ?

Joëlle Verbrugge
Bonjour

Passionnée de photo depuis de très longues années, j'ai créé, en
septembre dernier, une association basée au Pays Basque (où je réside).
Dans le cadre de celle-ci, des cartes postales & des posters sont mis
en vente
Récemment, désirant allier cette activité à mes convictions, j'ai pris
contact avec "Reporters sans Frontières", avec qui j'ai convenu qu'1
euro serait versé toutes les 10 cartes postales vendues, ainsi qu'1
euro par poster... j'ai à ce jour fait 2 premiers versements (l'accord
intervenu ne date que d'il y a quelques jours), mais j'espère pouvoir,
au fil du temps, contribuer de plus en plus..

Ce n'est pour l'instant qu'une petite goutte d'eau dans la mer de ce
qu'il reste à faire pour défendre la liberté de la presse, mais qui
sait... si les cartes continuent à avoir du succès, peut-être
pourrais-je me dire que j'ai ainsi contribué à aider cette organisation
dont l'objet nous interpelle tous...

Les photos sont visibles sur le blog de l'Association, à cette adresse
:
http://joellegrandangle.canalblog.com/

Par mon intermédiaire ou directement par le biais d'un don à RSF,
contribuez à défendre la liberté de la presse !
Bonne journée à tous

--
Visitez le blog photo de mon association
http://joellegrandangle.canal-blog.com

libre
Joëlle Verbrugge wrote:

[...]

reporter sans frontières financé par la cia , non merci

Jean-Pierre Roche
In article <47e61d9c$0$878$,
libre wrote:

reporter sans frontières financé par la cia , non merci

pareil, RSF sert avant tout la propagnade états-unienne et Ménard a
reconnu être financé par une filiale de la CIA

Et donc l'intro de leur rapport annuel sur les USA c'est quoi :
"Déjà plombé par la détention, sur la base militaire de
Guantanamo, du cameraman soudanais d’Al-Jazira Sami Al-Haj,
le bilan de la liberté de la presse s’est encore alourdi
avec l’incarcération du journaliste et blogueur indépendant
Josh Wolf. Avec l’aval du gouvernement, la justice fédérale
continue de sanctionner la protection des sources."

Expliquez-nous ça...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Joëlle Verbrugge
Joëlle Verbrugge a pensé très fort :
[...]

Merci pour ta visite et tes appréciations.
Pour ce qui est des pottoks & vautours, comme ils sont pris pendant les
randonnées dans les Pyrénées, j'ai fait le choix de les laisser dans
cette rubrique, mais il est vrai que c'était très subjectif...

--
Visitez le blog photo de mon association
http://joellegrandangle.canal-blog.com

libre
Jean-Pierre Roche wrote:

In article <47e61d9c$0$878$,
libre wrote:

[...]

il faut bien donné des gages de crédibilité , ça mange pas de pain , mais

les critiques les plus sévère vont au pays émergent , a ses gens qui osent
revendiqué un air de liberté

filh
libre wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:

In article <47e61d9c$0$878$,
libre wrote:

[...]

La liberté d'emprisonner des journalistes qui font leur boulot ?

Mon mis à part ça votre seule explication est juste une vague phrase qui
ne mange pas de pain, ne montre rien, de démontre rien, ne cite aucune
source...

Donc pour l'instant... vous n'êtes pas du tout crédible.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

markorki
Joëlle Verbrugge a pensé très fort :
Bonjour

<message initial>

[...]

par simple souci de clarté, puisque tu sembles répondre à G-R,
ça serait pas mal de répondre effectivement au message de Ghost-rider
plutôt qu'au message initial

markorki
In article <fs591e$14vv$,
Jean-Pierre Roche wrote:

Expliquez-nous ça...

http://www.voltairenet.org/article142884.html

tsss
tout le monde sait que le réseau voltaire, c'est rien que des pas
sérieux: des gens qui ne croient pas aux versions officielles du meurtre
de Kennedy ou du 11 septembre, et osent insinuer que guantanamo n'est
pas un exemple de respect des droits de l'homme, et qu'il n'y avait pas
d'ADM en Irak se disqualifient d'eux-mêmes... en plus, Ardisson a dit
que Meyssan est un illuminé, si c'est pas une preuve, ça !

(le batiment 7 a été soufflé par un courant d'air, mais le réseau
Voltaire n'a aucune notion de météo :-)

tu ferais mieux de te fier à des journalistes sérieux, comme PPDA, par
exemple, lui au moins il interviewe des gens importants, comme Fidel
Castro, par exemple ;-)

Jean-Pierre Roche

Expliquez-nous ça...

http://www.voltairenet.org/article142884.html

Le site où écrit Thierry Meyssan ? Très crédible comme
référence...

On peut aussi lire ça sur amnistia.net :

"Le 26 février 2005, au terme d'une Assemblée générale à
participation restreinte, convoquée dans des conditions
sujettes à caution, les signataires de ce texte [Michel
Sitbon, Gilles Alfonsi et Jean-Luc Guilhem] ont quitté le
Conseil d'administration du Réseau Voltaire tandis qu'y
faisait son entrée Claude Karnoouh, chercheur au CNRS, pour
lequel "les chambres à gaz n'ont pas existé". C'est
aujourd'hui également un participant des activités de la
"nouvelle droite" d'Alain de Benoist. Simultanément, Marc
Boureau d'Argonne, présenté à l'Assemblée générale comme "un
ami du président de la République", accédait également aux
instances de l'association…
Que s'est-il passé pour que le Réseau Voltaire soit devenu
une officine complaisante tout à la fois envers les
intégristes musulmans, les militants de la Serbie de
Milosevic, les faurissoniens et les "rouges-bruns", en même
temps qu'il se rallie avec enthousiasme à la politique de
l'Elysée(2)? Comment Thierry Meyssan, qui a été un militant
ardent et reconnu contre l'extrême droite, a-t-il pu rompre
avec les valeurs essentielles qui ont fait son engagement
depuis des années et, du même coup, comble du comble,
décider de "donner raison" a posteriori, à ceux qui, depuis
la parution de son livre L'effroyable imposture, lui ont
collé l'étiquette de "négationniste"?"

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

tallguy
In article <fs591e$14vv$,
Jean-Pierre Roche wrote:

Expliquez-nous ça...

http://www.voltairenet.org/article142884.html

Voltaire, Voltaire....
rafraichissez-moi la mémoire si je me trompe,
ce n'est pas eux qui avaient dit qu'aucun
avion n'était tombé sur le Pentagone le 11 septembre ?
Cordialement
--
tallguy

1 2