Petit défi ( enregistrer une video )

Argo
Bonjour,

sauriez-vous comment enregistrer ce clip de Dutronc et Birkin :
http://www.jukebo.fr/jane-birkin_videos_comic-strip_sqpfk.html?idtp=0

J'utilise Firefox. Avec UnPlug, ça ne marche pas.
Une solution ?

Merci !

Jacques93
Bonjour Argo,
Le 14/12/2008 14:48, Argo a écrit :
[...]

Parce que c'est Dimanche, essaie avec Download Helper :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

tu obtiendras un .flv de 6.75Mo, plein de Pow, Blop, Wiiizzzzz

--

Cordialement,

Jacques.
Roger LEDIG
Jacques93 a écrit :
[...]

Bonjour

Sur IE ou Firefox, c'est le flash Player qui le lit ce fichier !

C'est fini de piquer ces fichiers !

Cordialement

Roger
Xavier
"Argo" a écrit dans le message de news:
49450ec8$0$13655$
[...]

Vous allez dans le cache de votre navigateur Internet (le Temporary
Internet Files) et vous y copiez / collez le fichier de cette video. A
savoir : "2037758031.flv"
Ensuite ce fichier (6,75 Mo) se lit avec n'importe quel lecteur de flv
je pense, en tout cas il se lit très bien avec VLC.
Bon dimanche
Argo

| https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
|
| tu obtiendras un .flv de 6.75Mo, plein de Pow, Blop, Wiiizzzzz

ça fonctionne au poil, merci !

Argo
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 14 Dec 2008 15:14:28 +0100, Roger LEDIG
wrote:

Sur IE ou Firefox, c'est le flash Player qui le lit ce fichier !

C'est fini de piquer ces fichiers !

Ménon, ménon.
Azo4
+1 !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Xavier" a écrit dans le message de

[...]

Jacques93
Bonjour Roger LEDIG,
Le 14/12/2008 15:14, Roger LEDIG a écrit :

Bonjour

Sur IE ou Firefox, c'est le flash Player qui le lit ce fichier !

C'est fini de piquer ces fichiers !

Je ne pique rien, Download Helper n'est pas interdit, et je ne vends
rien. De plus qui devrai je payer ?

Birkin
Dutronc
Gainsbourg (ses ayant droits)
l'ORTF (ça va être dur)
l'INA

A propos, que devient t'il , l'INA, dans la nouvelle loi sur l'audiovisuel ?

Mais si tu veux payer, c'est ici :

<http://www.ina.fr/archivespourtous/?vue=notice&from=fulltext&full=birkin+dutronc&total_notices=6&num_notice=4&total_notices=6>

Pour l'INA, je pourrai peut être faire un effort :-)

--

Cordialement,

Jacques.
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 14 Dec 2008 16:00:15 +0100, "Azo4"
wrote:

+1 !

Mais c'est plus chiant de le chercher de cette maniere...
Jacques93
Bonjour Xavier,
Le 14/12/2008 15:24, Xavier a écrit :

[...]

Juste un petit détail, le cache de FireFox n'est pas celui de IE, il se
trouve ici :
%UserProfile%Local SettingsApplication
DataMozillaFirefoxProfiles????????.defaultCache

A noter que les fichiers temporaires n'y ont pas d'extension ..., et ils
ne portent pas le nom de la source (3C1B4653d01 chez moi, variable à
chaque lecture)

mais avec un peu de patience, ça marche :-)

--

Cordialement,

Jacques.