petit defis pour les pros de excel 2007

1 réponse
loloferari
Bonjour,

Quelqu'un peut-il essayer la simple manip suivante sous excel 2007:

faire un tableau :

1 1.1e15
2 1.2e15
.=2E. ainsi de suite
3000 3.01e17

puis d ins=E9rer se tableau comme un graphique nuages de points avec
courbes liss=E9es
de modifier par exemple le minimum de l axe des ordonn=E9es
et de venir essayer par exemple de s=E9lectionner la courbe ou autre
( de toute fa=E7on moi =E7=E0 plante l=E0 ...)

cette manip : excel 2007 semble ne pas vouloir travaill=E9 avec plus de
200 points sinon il plante.....le nuage de points xy est tr=E8s utilis=E9
en technique et scientifique

bonne chance

Mes configs :
athlon x2 4400/2Go ram + vista + office 2007 pro ( dell dimmension
E521 =3D> service clients pourri !)
athlon 3400+ / 1go ram + win xp + office 2007 =E0 l'essai

1 réponse

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
je crois que ce doit être Excel qui plante et non l'ordinateur : il
s'attribue peut-être une allocation de mémoire qu'il ne doit pas dépasser
ainsi à partir de 200points l'allocation est pleine etdonc excel rame parce
qu'il est obligé de supprimer des trucs de l'allocation et d'en recharger
d'autres continuellement pour pouvoir fonctionner.
Mais cela n'est qu'une hypothèse...
Cordialement
Alexandre

"loloferari" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il essayer la simple manip suivante sous excel 2007:

faire un tableau :

1 1.1e15
2 1.2e15
... ainsi de suite
3000 3.01e17

puis d insérer se tableau comme un graphique nuages de points avec
courbes lissées
de modifier par exemple le minimum de l axe des ordonnées
et de venir essayer par exemple de sélectionner la courbe ou autre
( de toute façon moi çà plante là ...)

cette manip : excel 2007 semble ne pas vouloir travaillé avec plus de
200 points sinon il plante.....le nuage de points xy est très utilisé
en technique et scientifique

bonne chance

Mes configs :
athlon x2 4400/2Go ram + vista + office 2007 pro ( dell dimmension
E521 => service clients pourri !)
athlon 3400+ / 1go ram + win xp + office 2007 à l'essai