Petit Gilles ?

10 réponses
Marcel
Salut à tous,

C'est quoi tous ces message de "Petit gilles" qui dont
"Le message n'est plus disponible sur le serveur." !?
(en tous cas chez moi je ne peux en lire aucun.)

C'est quelqu'un qui dit trop de choses vraies, et a-t-il
été déchu de "ses droits électroniques", ou ses propos
sont-ils trop orduriers ou contraires "aux rêgles" ?!

A moins que ce ne soit Free qui censure nos publications ?
Qu'en est-il, merci de m'éclairer.

Amicalement, Marcel :-)

10 réponses

Stephane Kanschine
Le Thu, 24 Jan 2008 15:59:03 +0100, Marcel exprimait :

Salut à tous,

Salutations,

C'est quoi tous ces message de "Petit gilles" qui dont
"Le message n'est plus disponible sur le serveur." !?
(en tous cas chez moi je ne peux en lire aucun.)

Ils ont été annulé ? Certains serveurs acceptent les cancel, d'autres
non. Pour savoir s'il a été annulé, tu peux t'inscrire à control.cancel
et regardé si les message-id y sont. Le fait qu'il s'affiche est que tu
as déjà téléchargé les en têtes sans les lire et donc le message en
question apparait dans ton overview (autrement dit oulala a raté une
occasion de se taire).

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Alf92
Dans le message <4798a8fb$0$13481$,

C'est quoi tous ces message de "Petit gilles" qui dont
"Le message n'est plus disponible sur le serveur." !?
(en tous cas chez moi je ne peux en lire aucun.)

C'est quelqu'un qui dit trop de choses vraies, et a-t-il
été déchu de "ses droits électroniques", ou ses propos
sont-ils trop orduriers ou contraires "aux rêgles" ?!

A moins que ce ne soit Free qui censure nos publications ?
Qu'en est-il, merci de m'éclairer.

ses messages sont toujours disponibles sur mon serveur de news.
il sembles qu'ils aient été éffacés de ton serveur de news (Free).
en général c'est à la suite d'une plainte (abuse).
simple curiosité : les messages en question ont-ils disparu des autres
serveurs de news liés au autre FAI français (Orange, Neuf et Alice) ?

--
Alf92

david

ses messages sont toujours disponibles sur mon serveur de news.
il sembles qu'ils aient été éffacés de ton serveur de news (Free).
en général c'est à la suite d'une plainte (abuse).
simple curiosité : les messages en question ont-ils disparu des autres
serveurs de news liés au autre FAI français (Orange, Neuf et Alice) ?

Sur motzarella.org la rétention de ses messages n'est guère meilleure,
je pencherai plus pour un soucis astraweb.

Dernier message: 02ca70bb$0$21755$ le 13
janvier 2008

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html

Jil S

ses messages sont toujours disponibles sur mon serveur de news.
il sembles qu'ils aient été éffacés de ton serveur de news (Free).
en général c'est à la suite d'une plainte (abuse).
simple curiosité : les messages en question ont-ils disparu des autres
serveurs de news liés au autre FAI français (Orange, Neuf et Alice) ?

Sur motzarella.org la rétention de ses messages n'est guère meilleure, je
pencherai plus pour un soucis astraweb.

Dernier message: 02ca70bb$0$21755$ le 13 janvier

je croyais que poster ( et riposter) avec un nom de pseudo - ou pire
un nom propre si c'est le cas - dans l'entête de post, était
totalement contraire aux règles usenet....

...que ce serait comme "crier le nom ou le pseudo" sur tous les
toits....

non?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Alf92
Dans le message ,

ses messages sont toujours disponibles sur mon serveur de news.
il sembles qu'ils aient été éffacés de ton serveur de news (Free).
en général c'est à la suite d'une plainte (abuse).
simple curiosité : les messages en question ont-ils disparu des
autres serveurs de news liés au autre FAI français (Orange, Neuf et
Alice) ?

Sur motzarella.org la rétention de ses messages n'est guère
meilleure, je pencherai plus pour un soucis astraweb.

je croyais que poster ( et riposter) avec un nom de pseudo - ou pire
un nom propre si c'est le cas - dans l'entête de post, était
totalement contraire aux règles usenet....

...que ce serait comme "crier le nom ou le pseudo" sur tous les
toits....

non?

toutafé.
mais ce n'est pas l'objet du débat.

--
Alf92

Dans <news:,

ssh ? slrn ? C'est ce que je fais, je me situe physiquement à Paris et
je poste depuis ma machine à Maisons Alfort via une appli en console.

même VLC peut le faire...
encore faut il avoir deux ordis, deux connexion,... et surtout la
volonté de faire ça.

--
Cordialement,
Alf92

Vince
Alf92 a écrit:
Dans <news:,

ssh ? slrn ? C'est ce que je fais, je me situe physiquement à Paris et
je poste depuis ma machine à Maisons Alfort via une appli en console.

même VLC peut le faire...

Ton doigt n'aurait pas fourché ?

--
Vince

Alf92
Dans <news:,

ssh ? slrn ? C'est ce que je fais, je me situe physiquement à Paris
et je poste depuis ma machine à Maisons Alfort via une appli en
console.

même VLC peut le faire...

Ton doigt n'aurait pas fourché ?

bien vu ! :-)
VNC

--
Cordialement,
Alf92

Jil S
Vince a émis l'idée suivante :
Alf92 a écrit:
Dans <news:,

ssh ? slrn ? C'est ce que je fais, je me situe physiquement à Paris et
je poste depuis ma machine à Maisons Alfort via une appli en console.

même VLC peut le faire...

Ton doigt n'aurait pas fourché ?

je croyais que poster ( et riposter) avec dans l'entete des noms de
pseudo - ou pire udes noms propres si c'est le cas - était totalement
contraire aux règles usenet....

...que ce serait comme "crier le nom ou le pseudo" sur tous les
toits....

non?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

oulala
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 24 Jan 2008 15:59:03 +0100, Marcel exprimait :

Salut à tous,

Salutations,

C'est quoi tous ces message de "Petit gilles" qui dont
"Le message n'est plus disponible sur le serveur." !?
(en tous cas chez moi je ne peux en lire aucun.)

Ils ont été annulé ? Certains serveurs acceptent les cancel, d'autres
non. Pour savoir s'il a été annulé, tu peux t'inscrire à control.cancel
et regardé si les message-id y sont. Le fait qu'il s'affiche est que tu
as déjà téléchargé les en têtes sans les lire et donc le message en
question apparait dans ton overview (autrement dit oulala a raté une
occasion de se taire).

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

toi par contre t'en as loupé des tas d'occasion ..