Petit gros Probleme avec office 2003

1 réponse
BOUFRED
Bonjour,

J'ai une architecture TSE en low balancing (2 serveurs)
office 2003 est installé sur les 2.
Il arrive aléatoirement que l' un des serveurs (toujours le même) se fige et
deconnect les sessions, au bout de moins de 2 minutes sa repart.

Par contre les users on le message "winword / excel" a renconter une erreur
et doit etre fermé.... et patati et patata....

Sur le serveur au niveau des logs j'ai:

"Application bloquée EXCEL.EXE, version 11.0.5612.0, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000"

ou

Application bloquée cash32.exe, version 9.12.0.2, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

ou

Application bloquée WINWORD.EXE, version 11.0.5604.0, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Les utilisateurs du serveur n°2 ne sont pas touchés mais le probleme empêche
d'autre users de se connecter au Cluster

Avez vous une petite Idée??

En tout cas merci de votre attention et bonne journéé

1 réponse

Brice
Bonjour Boufred
Désinstalle office 2003, redémarre le serveur, réinstalle office 2003 sans
mise à jours.
Une partie des problèmes seront résolus.

Brice

Bonjour,

J'ai une architecture TSE en low balancing (2 serveurs)
office 2003 est installé sur les 2.
Il arrive aléatoirement que l' un des serveurs (toujours le même) se fige et
deconnect les sessions, au bout de moins de 2 minutes sa repart.

Par contre les users on le message "winword / excel" a renconter une erreur
et doit etre fermé.... et patati et patata....

Sur le serveur au niveau des logs j'ai:

"Application bloquée EXCEL.EXE, version 11.0.5612.0, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000"

ou

Application bloquée cash32.exe, version 9.12.0.2, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

ou

Application bloquée WINWORD.EXE, version 11.0.5604.0, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Les utilisateurs du serveur n°2 ne sont pas touchés mais le probleme empêche
d'autre users de se connecter au Cluster

Avez vous une petite Idée??

En tout cas merci de votre attention et bonne journéé