Petit inconvénient de MacCafé

3 réponses
Benoît
Bonjour,

J'ai bien regarder les différents raccourcis disponibles, mais je
n'arrive pas à « killer » une enfilade ou partie d'enfilade. Qulqu'un
peut me dire comment on fait ?

Merci :)

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

3 réponses

DV
Benoît a écrit ceci :
J'ai bien regarder les différents raccourcis disponibles, mais je
n'arrive pas à « killer » une enfilade ou partie d'enfilade. Qulqu'un
peut me dire comment on fait ?

Je présume que tu cherches l'équivalent des commandes "Auto-Kill" de
MacSOUP. Pour le moment, ça n'existe pas dans MacCafé.
--
Denis
Benoît
Le 19 août 2020 à 12:50, DV d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Benoît a écrit ceci :
J'ai bien regarder les différents raccourcis disponibles, mais je
n'arrive pas à « killer » une enfilade ou partie d'enfilade. Qulqu'un
peut me dire comment on fait ?

Je présume que tu cherches l'équivalent des commandes "Auto-Kill" de
MacSOUP.

Oui
Pour le moment, ça n'existe pas dans MacCafé.

Il m'a fallu des mois pour me rendre compte que ça manquait. Il n'y a
donc aucune urgence ;)
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
DV
Benoît a écrit ceci :
Il m'a fallu des mois pour me rendre compte que ça manquait. Il n'y a
donc aucune urgence ;)

Non, mais je suis d'accord avec toi, ça manque. Même quand on ne
vient pas de MacSOUP : il existe une fonctionnalité assez proche dans
Thunderbird (Ignorer la discussion / le sous-fil de discussion).
--
Denis