Petit mystère sous Word XP

Véro
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 des =E9tiquettes de publipostage sous Word XP.=20
Lorsque je lance ma fusion avec mon fichier de donn=E9es,=20
j'ai une donn=E9e valoris=E9e =E0 J=E9r=E9mie qui s'affiche avec des=20
hi=E9roglyphes japonais (J##ie).=20
Et lorsqu'=E0 la suite de cette valeur, dans le champ=20
correspondant, j'ins=E8re un espace suivi de =E9, la fusion=20
fonctionne.
Je n'y comprends rien. Mon fichier de donn=E9es est un=20
fichier d'extension ENT.
Pouvez-vous m'=E9clairer ?
Merci =E0 vous et profitez de ce beau temps
V=E9ro

Anacoluthe
Bonjour !

'Véro' nous a écrit ...
Je n'y comprends rien. Mon fichier de données est un
fichier d'extension ENT.

ENT ? c'est quoi ça ? Pour WD2002 c'est du TXT et comme
il n'a pas le codage (à cause des accents) il décide
que c'est du chinois, euh non du japonais. Depuis WD2000
il est conseillé d'abandonner les sources en TXT
séparé par vigule, point-virgule ou autre...
Cochez 'confirmation des conversions lors de l'ouverture'
dans Outils / Options / Général : on arrive parfois
à expliquer à Word comment lire les données.

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN

Véro
Je sais je sais c'est une extension plus que bizarre: vive
le BE ...
Merci de tes conseils
Bonne journée (Attention aux coups de soleil )
Véro

.