petit nuage

Marc
Bonjour,
j'avais dit que je montrerais des photos de mon D60 ;)
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijftme9Am.jpg
bon dimanceh
--
* * * * /\ * *
* * * / \* *

Fernand Naudin
"Marc" a écrit dans le message de news:
49160b92$0$938$
Bonjour,
j'avais dit que je montrerais des photos de mon D60 ;)
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijftme9Am.jpg
bon dimanceh

Très bien...une petite critique toutefois(il faut bien),
la masse sombre du bord inférieur droit est trop floue, donc
illisible, contrairement au bord gauche qui se découpe
parfaitement sur le fond.
Evidemment si vous aviez eu un D90 tout aurait été différent,
n'est-il pas, Melmoth ?
Jean_
Marc nous dit :

http://www.cijoint.fr/cj200811/cijftme9Am.jpg

Le Vercors vu du Grand Serre ?

--
Jean.
Marc
Jean_ a écrit :

Marc nous dit :

http://www.cijoint.fr/cj200811/cijftme9Am.jpg

Le Vercors vu du Grand Serre ?

En montant au lac Achard ;)

--
* * * * / * *
* * * / * *
Marc
Fernand Naudin a écrit :
[...]

merci
une petite critique toutefois(il faut bien),
la masse sombre du bord inférieur droit est trop floue, donc
illisible, contrairement au bord gauche qui se découpe
parfaitement sur le fond.

Cela relève plus de la qualité de l'appareil non ? Et est accentué par
le fait que l'arbre est au premier plan et en contre jour alors que le
coté droit est plus éloigné et hors de la lumière ?

--
* * * * / * *
* * * / * *
Marc
Alf92 a écrit :
Dans <news:49160b92$0$938$,
Marc a écrit :

Bonjour,
j'avais dit que je montrerais des photos de mon D60 ;)
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijftme9Am.jpg
bon dimanceh

joli !

Merci !