Petit pb barre des tâches

3 réponses
FAB
Sur mon PC Acer sous XP SP3, la zone de notification en bas à droite de la
barre des tâches est indifférente à l'option "masquer les icônes inactives".
Le petit rond avec un guillemet qui délimite cette zone ne peut plus être
affiché.
Le petit icône correspondant à K9 (filtre de spam) n'est plus affiché, ainsi
que quelques autres (du menu démarrer) bien que les tâches correspondantes
soient bien actives.
Y a t-il une petite astuce pour remettre tout celà en ordre ?

FAB

3 réponses

Gloops
[Masquer les icônes inactives ... n'est plus actif]

Bonjour,

Cette question a été posée voici quelque temps, on a suggéré de rendre
toutes les icônes visibles (dans "personnaliser les notifications"),
valider, puis remettre les options comme on les souhaite.

Effectivement, ça m'est arrivé un jour, et ça a marché.
ça prend un peu de temps, mais ...

__________________________________
FAB a écrit, le 16/11/2008 23:14 :
Sur mon PC Acer sous XP SP3, la zone de notification en bas à droite de la
barre des tâches est indifférente à l'option "masquer les icône s inactives".
Le petit rond avec un guillemet qui délimite cette zone ne peut plus être
affiché.
Le petit icône correspondant à K9 (filtre de spam) n'est plus affic hé, ainsi
que quelques autres (du menu démarrer) bien que les tâches correspo ndantes
soient bien actives.
Y a t-il une petite astuce pour remettre tout celà en ordre ?

FAB

Herser
FAB wrote:
Sur mon PC Acer sous XP SP3, la zone de notification en bas à droite
de la barre des tâches est indifférente à l'option "masquer les
icônes inactives". Le petit rond avec un guillemet qui délimite cette
zone ne peut plus être affiché.
Le petit icône correspondant à K9 (filtre de spam) n'est plus
affiché, ainsi que quelques autres (du menu démarrer) bien que les
tâches correspondantes soient bien actives.
Y a t-il une petite astuce pour remettre tout celà en ordre ?

FAB

Bonjour
Des compléments à la réponse de Gloops ici :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm
Herser
FAB
Merci à tous pour ces infos.

FAB

"FAB" a écrit dans le message de news:
49209b2c$0$10802$
Sur mon PC Acer sous XP SP3, la zone de notification en bas à droite de la
barre des tâches est indifférente à l'option "masquer les icônes
inactives".
Le petit rond avec un guillemet qui délimite cette zone ne peut plus être
affiché.
Le petit icône correspondant à K9 (filtre de spam) n'est plus affiché,
ainsi que quelques autres (du menu démarrer) bien que les tâches
correspondantes soient bien actives.
Y a t-il une petite astuce pour remettre tout celà en ordre ?

FAB