Un petit peu de retour

Mihamina RAKOTOMANDIMBY
Bonjour à tous,

Pris d'un élan de nostalgie, je suis de retour.
Cela doit bien faire une dizaine d'année...

Les buzz dont je me souviens sont essentiellement:
- "linux = mauvais" (ou quelque chose comme cela)
- les chaleureux échanges sur les bases de données "multivaluées" :-)

N'oubliant pas MultiDeskOS non plus.

Bref, je vois que certains sont encore là, c'est une bonne nouvelle.

A nous lire!

--
Mihamina RAKOTOMANDIMBY
Responsable des études

Doug713705
Le 2018-08-03, Mihamina RAKOTOMANDIMBY nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<pk117h$clb$) :
[...]

C'était bien ça.
Initié par Luc2, c'est l'une des discussions(trolls) les plus longues
de l'histoire de fcold.
- les chaleureux échanges sur les bases de données "multivaluées" :-)

"N'invoque jamais le Diable"©
Mais le Docteur Hélios ne donne plus de nouvelles.
Il est parti se faire multivaluer ailleurs.
N'oubliant pas MultiDeskOS non plus.

Jayce "The crazy child"" a grandi. Aujourd'hui il est "chanteur":
https://www.google.fr/search?q=Michael+Gierech
Il est également empereur à la petite semaine:
http://www.facebook.com/groups/EmpireCommunautaireLiberalInternational/
Bref, je vois que certains sont encore là, c'est une bonne nouvelle.

Les meilleurs sont partis, les pires sont restés /o
--
Mais dans les souterrains, les rêveurs sont perdants.
Serions-nous condamnés à nous sentir trop lourds ?