Petit probl

3 réponses
Bernard Lombart
Bonjour à tous.

Evolution Mail (Ubuntu) met par défaut, lorsque l'on répond à un message,
quelque chose comme :

On Wed, 2010-11-10 at 14:43 +0100, Pierre Dupont wrote:

Je vois pas où l'on peut changer cet automatisme, pour qu'en français,
monsieur Dupont ne passe pas pour un fieffé wroteur... J'ai fait le tour
des menus de configuration sans trouver la réponse. Quelqu'un la connaît-
il ?

3 réponses

Christophe Maquaire
Le mercredi 10 novembre 2010 à 16:29 +0000, Bernard Lombart a écr it :
Bonjour à tous.

Bonjour

Evolution Mail (Ubuntu) met par défaut, lorsque l'on répond à   un message,
quelque chose comme :

On Wed, 2010-11-10 at 14:43 +0100, Pierre Dupont wrote:

Je vois pas où l'on peut changer cet automatisme, pour qu'en franà §ais,
monsieur Dupont ne passe pas pour un fieffé wroteur... J'ai fait le tour
des menus de configuration sans trouver la réponse. Quelqu'un la con naît-
il ?

ce n'est pas dans les menus:

http://live.gnome.org/Evolution/FAQ#Can_I_change.2BAC8-personalize_the_.22O n_.3Cdate.3E.2C_.3Cperson.3E_wrote:.22_string_when_replying.3F

et j'ai toujours installé evolution depuis les paquates binaires...
donc je n'ai pas LA réponse.
Doug713705
Le 10/11/2010 17:29 dans fr.comp.os.linux.configuration Bernard Lombart
nous expliquait:

Evolution Mail (Ubuntu) met par défaut, lorsque l'on répond à un message,
quelque chose comme :

On Wed, 2010-11-10 at 14:43 +0100, Pierre Dupont wrote:

Je vois pas où l'on peut changer cet automatisme, pour qu'en français,
monsieur Dupont ne passe pas pour un fieffé wroteur... J'ai fait le tour
des menus de configuration sans trouver la réponse. Quelqu'un la connaît-
il ?

Pas moi mais elle doit probablement se trouver sur fr.comp.mail vers
lequel je redirige.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
Bernard Lombart
On Wed, 10 Nov 2010 18:52:54 +0100, Christophe Maquaire wrote:

Bonjour

[quoted text muted]

ce n'est pas dans les menus:

http://live.gnome.org/Evolution/FAQ#Can_I_change.2BAC8-

personalize_the_.22On_.3Cdate.3E.2C_.3Cperson.3E_wrote:.22_string_when_replying.3F

et j'ai toujours installé evolution depuis les paquates binaires... donc
je n'ai pas LA réponse.

Merci, au moins cela m'évite de chercher en vain.