Petit Problème dans les tcd

celtic
Bonjour =E0 tous,
Voil=E0 je vous soumets mon probl=E8me, lorsque je supprime des donn=E9es
dans ma base en actualisant les tcd elles disparaissent bien des
donn=E9es mais restent toujours visibles dans les liste d=E9roulantes des
rubriques, j'ai je crois presque tout essay=E9 et je n'arrive pas =E0 les
faire disparaitre de ces listes. Donc est ce que quelqu'un =E0 une
solution ?
En esp=E8rant avoir =E9t=E9 clair, merci de votre aide, a votre dispo pour
plus de d=E9tail, si besoin !
Celtic

Modeste
Bonsour® celtic avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voilà je vous soumets mon problème, lorsque je supprime des données
dans ma base en actualisant les tcd elles disparaissent bien des
données mais restent toujours visibles dans les liste déroulantes des
rubriques, j'ai je crois presque tout essayé et je n'arrive pas à les
faire disparaitre de ces listes. Donc est ce que quelqu'un à une
solution ?

http://contextures.com/xlPivot04.html

@+
;o)))

celtic
On 17 jan, 11:48, "Modeste" wrote:
[...]

Merci bien, j'ai essayé et cela fonctionne, super !