Petit problème au démarrage

6 réponses
Dominique
,
Bonjour,

Depuis quelques jours, au démarrage de chaque cession j’ai le message
suivant qui s’affiche :
Application Launcher < Impossible de charger la configuration> OK
Après avoir cliqué sur OK je ne rencontre aucun problème particulier.

Comment connaître quel programme rencontre un problème au démarrage. Il y a,
dans la barre à droite, des programmes qui démarrent automatiquement sans
qu’ils soient dans le dossier démarrage.

Merci d’avance de votre réponse et de vos tuyaux pour régler ce problème.

Dominique

--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

6 réponses

Azo3
regarde avec démarrer/exécuter MSCONFIG l'onglet démarrage et décoche
la ligne incriminée

NB - tu pourras toujours recocher

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dominique" a écrit dans le message de
news:
,
Bonjour,

Depuis quelques jours, au démarrage de chaque cession j'ai le message
suivant qui s'affiche :
Application Launcher < Impossible de charger la configuration> OK
Après avoir cliqué sur OK je ne rencontre aucun problème particulier.

Comment connaître quel programme rencontre un problème au démarrage. Il y
a,
dans la barre à droite, des programmes qui démarrent automatiquement sans
qu'ils soient dans le dossier démarrage.

Merci d'avance de votre réponse et de vos tuyaux pour régler ce problème.

Dominique

--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

Merci beaucoup,

c'est le programme de gestion du natel de ma fille.

Bon week-end
--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

regarde avec démarrer/exécuter MSCONFIG l'onglet démarrage et décoche
la ligne incriminée

NB - tu pourras toujours recocher

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dominique" a écrit dans le message de
news:
,
Bonjour,

Depuis quelques jours, au démarrage de chaque cession j'ai le message
suivant qui s'affiche :
Application Launcher < Impossible de charger la configuration> OK
Après avoir cliqué sur OK je ne rencontre aucun problème particulier.

Comment connaître quel programme rencontre un problème au démarrage. Il y
a,
dans la barre à droite, des programmes qui démarrent automatiquement sans
qu'ils soient dans le dossier démarrage.

Merci d'avance de votre réponse et de vos tuyaux pour régler ce problème.

Dominique

--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

Rebonsoir,

J'ai trouvé le programme qui bug. Cependant, mon ordinateur démarrre en mode
selectif si je le remets en mode normal le problème recommance. comment
enlever le démarrage automatique de ce programme depuis l'utilitaire de
configuration système? ou depuis un autre endroit.
Note, il y a bien des programmes qui se lance au démarrage que l'on utilise
pas ou si peu.

Je n'ai pas besoin de ce programme dans la plupart des mes sessions et
lorsque on le lance manuellement cela fonctionne bien.

Merci de votre réponse et plus particulièrement à AZo3
--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

regarde avec démarrer/exécuter MSCONFIG l'onglet démarrage et décoche
la ligne incriminée

NB - tu pourras toujours recocher

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dominique" a écrit dans le message de
news:
,
Bonjour,

Depuis quelques jours, au démarrage de chaque cession j'ai le message
suivant qui s'affiche :
Application Launcher < Impossible de charger la configuration> OK
Après avoir cliqué sur OK je ne rencontre aucun problème particulier.

Comment connaître quel programme rencontre un problème au démarrage. Il y
a,
dans la barre à droite, des programmes qui démarrent automatiquement sans
qu'ils soient dans le dossier démarrage.

Merci d'avance de votre réponse et de vos tuyaux pour régler ce problème.

Dominique

--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

Azo3
bien sûr que si tu as décoché qq chose dans msconfig, tu démarres en mode
sélectif (1)...où est le pb?

(1)nous faisons tous comme ça!c'est fait pour! (sic)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Rebonsoir,

J'ai trouvé le programme qui bug. Cependant, mon ordinateur démarrre en
mode
selectif si je le remets en mode normal le problème recommance. comment
enlever le démarrage automatique de ce programme depuis l'utilitaire de
configuration système? ou depuis un autre endroit.
Note, il y a bien des programmes qui se lance au démarrage que l'on
utilise
pas ou si peu.

Je n'ai pas besoin de ce programme dans la plupart des mes sessions et
lorsque on le lance manuellement cela fonctionne bien.

Merci de votre réponse et plus particulièrement à AZo3
--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

regarde avec démarrer/exécuter MSCONFIG l'onglet démarrage et
décoche
la ligne incriminée

NB - tu pourras toujours recocher

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dominique" a écrit dans le message
de
news:
,
Bonjour,

Depuis quelques jours, au démarrage de chaque cession j'ai le message
suivant qui s'affiche :
Application Launcher < Impossible de charger la configuration> OK
Après avoir cliqué sur OK je ne rencontre aucun problème particulier.

Comment connaître quel programme rencontre un problème au démarrage. Il
y
a,
dans la barre à droite, des programmes qui démarrent automatiquement
sans
qu'ils soient dans le dossier démarrage.

Merci d'avance de votre réponse et de vos tuyaux pour régler ce
problème.

Dominique

--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

lucifer
c'est le programme de gestion du natel de ma fille.

Regarde déja si en téléchargeant la derniere version de "Nokia PC
suite" ça ne résoudrait pas ton souci, puis si ça ne le résoud pas
laisse la case décochée dans msconfig .... c'est comme ça chez moi et
ça n'est pas plus mal, en plus c'est un programme inutile de moins en
mémoire :-)

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Dominique
OK Merci à vous deux
--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

bien sûr que si tu as décoché qq chose dans msconfig, tu démarres en mode
sélectif (1)...où est le pb?

(1)nous faisons tous comme ça!c'est fait pour! (sic)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Rebonsoir,

J'ai trouvé le programme qui bug. Cependant, mon ordinateur démarrre en
mode
selectif si je le remets en mode normal le problème recommance. comment
enlever le démarrage automatique de ce programme depuis l'utilitaire de
configuration système? ou depuis un autre endroit.
Note, il y a bien des programmes qui se lance au démarrage que l'on
utilise
pas ou si peu.

Je n'ai pas besoin de ce programme dans la plupart des mes sessions et
lorsque on le lance manuellement cela fonctionne bien.

Merci de votre réponse et plus particulièrement à AZo3
--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

regarde avec démarrer/exécuter MSCONFIG l'onglet démarrage et
décoche
la ligne incriminée

NB - tu pourras toujours recocher

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dominique" a écrit dans le message
de
news:
,
Bonjour,

Depuis quelques jours, au démarrage de chaque cession j'ai le message
suivant qui s'affiche :
Application Launcher < Impossible de charger la configuration> OK
Après avoir cliqué sur OK je ne rencontre aucun problème particulier.

Comment connaître quel programme rencontre un problème au démarrage. Il
y
a,
dans la barre à droite, des programmes qui démarrent automatiquement
sans
qu'ils soient dans le dossier démarrage.

Merci d'avance de votre réponse et de vos tuyaux pour régler ce
problème.

Dominique

--
Avec mes meilleures salutations
Dominique