petit problème

2 réponses
jpbono
Bonjour,

J'ai un petit problème avec un seveur DELL qui tourne sur WS2003 en RAID 1. J'ai une carte contrôleur PCI RAID SCSI qui bip de facon contine toute les 3 seconde dés le démarrage du seveur. Je vois pas d'ou ca peut venir car a part ca tout marche bien. Pas de probleme de ram ou de carte graphique! le bip vient vraiment du controleur.

Les messages que j'ai au boot sont:

MPT boot Room no supported devices found

front system was not detected

Cover was previously removed

Voila si quelqu'un peut m'aider car la je suis dans la panade!!

merci d'avance!!

2 réponses

jpbono
jpbono a écrit le 10/11/2008 à 21h39 :
Bonjour,

J'ai un petit problème avec un seveur DELL qui tourne sur WS2003 en RAID
1. J'ai une carte contrôleur PCI RAID SCSI qui bip de facon contine toute
les 3 seconde dés le démarrage du seveur. Je vois pas d'ou ca
peut venir car a part ca tout marche bien. Pas de probleme de ram ou de carte
graphique! le bip vient vraiment du controleur.

Les messages que j'ai au boot sont:

MPT boot Room no supported devices found

front system was not detected

Cover was previously removed

Voila si quelqu'un peut m'aider car la je suis dans la panade!!

merci d'avance!!

petit up!

j'ai vraiment besoin d'aide j'y comprend rien!
F. Dunoyer [MVP]
jpbono a écrit :
Bonjour,

J'ai un petit problème avec un seveur DELL qui tourne sur WS2003 en RAID 1.
J'ai une carte contrôleur PCI RAID SCSI qui bip de facon contine toute les 3
seconde dés le démarrage du seveur. Je vois pas d'ou ca peut venir car a part
ca tout marche bien. Pas de probleme de ram ou de carte graphique! le bip
vient vraiment du controleur.

Les messages que j'ai au boot sont:

MPT boot Room no supported devices found

la je ne sais pas

front system was not detected

Il ne manque pas FAN dans le message ??
http://support.dell.com/support/edocs/systems/pe600sc/fr/it/0r535c20.htm

Cover was previously removed

Le couvercle du serveur a récemment été ouvert

Voila si quelqu'un peut m'aider car la je suis dans la panade!!
merci d'avance!!

bonsoir
Tu n'as pas un support chez DELL ??
Car ton problème c'est vraiment pas soft
La moindre des choses serait peut etre de nous donner au moins la
référence du serveur et le modele de la carte RAID

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://fds.mvps.org
Blog : http://fds34.spaces.live.com/