Petit problème de jour

Guy72
Bonjour
Suivant le fichier joint,
http://cjoint.com/?fplfX11piU
Je ne comprend pas pourquoi en cellule A2 de La feuille "Novembre - Avril".
J'ai mardi 3 novembre alors que c'est Lundi.
J'ai du commettre une erreur, mais je ne vois pas la quelle ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Guy72
Oups !!!!!! excusez moi.
En tout cas, merci de m'avoir répondu, j'aurais pu resté sur cette idée là
longtemps
--
Cordialement
Guy