petit probleme sous xp

6 réponses
Tux
Bonjour,
J'ai un petit souci avec les services de windows, ils se desactivent tout
seul.
et dans le panneau de configuration je n'ai plus les ecriture sous les
icones.

Pouvez vous m'aider?

je suis sous un windows xp recament sous sp2.

merci

6 réponses

pascal leclercq
il faut démarrer les services en automatiques
-->click droit sur posted e travail
gestion de l'ordinateur puis allez dans services et applications
et changer le statut du service en question en choisissant démarrage
automatique

Bonjour,
J'ai un petit souci avec les services de windows, ils se desactivent tout
seul.
et dans le panneau de configuration je n'ai plus les ecriture sous les
icones.

Pouvez vous m'aider?

je suis sous un windows xp recament sous sp2.

merci

pascal leclercq
il faut faire un click droit sur poste de travail puis gerer
puis services et applications puis choisir le service et choisir démarrage
automatique.
cordialement

Bonjour,
J'ai un petit souci avec les services de windows, ils se desactivent tout
seul.
et dans le panneau de configuration je n'ai plus les ecriture sous les
icones.

Pouvez vous m'aider?

je suis sous un windows xp recament sous sp2.

merci

Tux
Merci de votre reponse,
le probleme c'est que je l'ai deja fait, je les ai mis en automatique mais
quand je redemarre la machine
ils redeviennent en desactiver.

Que faire?????

"pascal leclercq" a écrit dans le
message de news:
il faut faire un click droit sur poste de travail puis gerer
puis services et applications puis choisir le service et choisir démarrage
automatique.
cordialement

Bonjour,
J'ai un petit souci avec les services de windows, ils se desactivent tout
seul.
et dans le panneau de configuration je n'ai plus les ecriture sous les
icones.

Pouvez vous m'aider?

je suis sous un windows xp recament sous sp2.

merci

pascal leclercq
et quand tu les démarres manuellement est ce qu'ils plantent ?

Merci de votre reponse,
le probleme c'est que je l'ai deja fait, je les ai mis en automatique mais
quand je redemarre la machine
ils redeviennent en desactiver.

Que faire?????

"pascal leclercq" a écrit dans le
message de news:
il faut faire un click droit sur poste de travail puis gerer
puis services et applications puis choisir le service et choisir démarrage
automatique.
cordialement

Bonjour,
J'ai un petit souci avec les services de windows, ils se desactivent tout
seul.
et dans le panneau de configuration je n'ai plus les ecriture sous les
icones.

Pouvez vous m'aider?

je suis sous un windows xp recament sous sp2.

merci

Tux
Bin que ve tu dire par la????
je les met en manuelle plutot qu'en automatique?

La je vais essayer de reparer le systeme mais bon ca reste un packard bell.

"pascal leclercq" a écrit dans le
message de news:

et quand tu les démarres manuellement est ce qu'ils plantent ?

Merci de votre reponse,
le probleme c'est que je l'ai deja fait, je les ai mis en automatique
mais
quand je redemarre la machine
ils redeviennent en desactiver.

Que faire?????

"pascal leclercq" a écrit dans
le
message de news:
il faut faire un click droit sur poste de travail puis gerer
puis services et applications puis choisir le service et choisir
démarrage
automatique.
cordialement

Bonjour,
J'ai un petit souci avec les services de windows, ils se desactivent
tout
seul.
et dans le panneau de configuration je n'ai plus les ecriture sous les
icones.

Pouvez vous m'aider?

je suis sous un windows xp recament sous sp2.

merci

Tux
pour la reparation ce n'est pas possible.
car ce sont des cd master.

"Tux" a écrit dans le message de news:

Bin que ve tu dire par la????
je les met en manuelle plutot qu'en automatique?

La je vais essayer de reparer le systeme mais bon ca reste un packard
bell.

"pascal leclercq" a écrit dans
le message de news:

et quand tu les démarres manuellement est ce qu'ils plantent ?

Merci de votre reponse,
le probleme c'est que je l'ai deja fait, je les ai mis en automatique
mais
quand je redemarre la machine
ils redeviennent en desactiver.

Que faire?????

"pascal leclercq" a écrit
dans le
message de news:
il faut faire un click droit sur poste de travail puis gerer
puis services et applications puis choisir le service et choisir
démarrage
automatique.
cordialement

Bonjour,
J'ai un petit souci avec les services de windows, ils se desactivent
tout
seul.
et dans le panneau de configuration je n'ai plus les ecriture sous
les
icones.

Pouvez vous m'aider?

je suis sous un windows xp recament sous sp2.

merci