petit prog sur Excel

herald
Bonsoir,

Je cherche une personne capable de me réaliser un petit programme
personnel, sur la tenue de mes comptes bancaires et sur la possibilité
d'ajouter, tous les mois, des sommes budgétées mensuellement donc!
En précisent que je ne serai pas "ingrat" avec le programmeur.
Au plaisir de vous lire à mon adresse perso.
Bien cordialement.

--
Jean-Jacques BARON
23, Rue des Jasmins

bipbipcoyote
Avant de mettre la main au portefeuille, consultes les
sites http://excel.1.free.fr/ (206 applications) et aussi
http://www.excel-downloads.com/
je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur

.