Un petit rappel de quelques extraits de décisions de justice concernant la secte criminelle scientologie

3 réponses
xenufrance
http://www.antisectes.net/jugessay.htm

petit extrait:

"[les dossiers du Tribunal] sont emplis de preuves [que la scientologie]
n'est rien d'autre qu'une vaste entreprise destinée à extorquer un maximum
d'argent de ses adeptes au moyen de théories pseudo-scientifiques... et à
exercer un chantage contre tous ceux qui ne souhaitent pas continuer au sein
des rangs de la secte...
En plus de violer les droits civils de ses membres, l'organisation a harcelé
et abusé les gens qu'elle percevait comme des "ennemis" hors de
l'organisation, en se servant de sa doctrine du Fair Game. L'organisation
est manifestement schizophrène et paranoïaque, cette combinaison bizarre
semble d'ailleurs refléter son fondateur LRH. Les preuves nous dressent le
portrait d'un homme qui fut virtuellement un menteur pathologique quant à
son passé, ses crédits et ses accomplissements. Les écrits et documents
soumis reflètent par ailleurs son égoïsme, son âpreté au gain, son avarice,
son désir fou de pouvoir, sa vindicte et son agressivité à l'encontre de
ceux qu'il percevait comme déloyaux ou hostiles."(Ex.D, 8:18-9:4).

(Cour Supérieure de Los Angeles, Juge Breckenridge, dans le procès Gerry
Armstrong) "

==
(Jugement de la Cour d'Appel d'Athènes N° 10493-1997)
"Après tous ces exemples , nous parvenons à l'inéluctable necessité logique
et excluons toute autre possibilité d'interprétation du fait qu'il est
entièrement prouvé que l'organisation [scientologie] est de structure et
comportement totalitaires, méprisant essentiellement l'homme, bien
qu'agissant apparemment de façon libre afin d'attirer des membres qui
doivent alors subir les procédés et théories sus-mentionnés, dont le lavage
de cerveau, en poursuivant les buts manifestes de créer une façon de penser
contrôlable ainsi qu'une exclusion des critiques (voir les théories de base
du fondateur de la scientologie), si bien que nous nous trouvons face à des
êtres [les adeptes] privés de volonté propre, ayant perdu leur capacité de
décision en raison de la perte de leur volonté propre, une fois qu'ils sont
passés par toutes les étapes de l'enseignement scientologique et que,
subissant davantage encore de procédés, ils deviennent de plus en plus
réceptifs aux "vérités" que la scientologie applique, sans avoir conservé
cependant les moyens de les examiner et évaluer.
==
ou encore:
(Cour Suprème de Californie aux Etats-Unis, Lee 455 US 252, 57 et 58, -
1982 )

"Lorsqu'une personne est assujettie à la persuasion coercitive [comme en
Scientologie] sans son consentement et en l'ignorant, ...[elle peut]
développer de sérieux ennuis physiques et psychiatriques, parfois
irréversibles, y compris schizophrénie, auto-mutilation et suicide".
---

[et après avoir lu ça, le taré barbillion le nazillion psychopathe de
chevenez estimera encore que les scientologues ne sont pas crétinisés?
Achète des lunettes et réapprends à lire, débilopathe, au lieu de copier les
méthodes de ton chéri hubbard]

3 réponses

Alain Montfranc
xenufrance a exprimé avec précision :

des lunettes et réapprends à lire, débilopathe, au lieu de copier les
méthodes de ton chéri hubbard]

La lecture de certains romans de cet individu (Terre champs de bataille
ou objectif terre) est d'ailleurs assez révélatrice des méthodes
favorites dudit personnage (chantage, pression, etc...)
dmkgbt
Alain Montfranc wrote:

xenufrance a exprimé avec précision :

> des lunettes et réapprends à lire, débilopathe, au lieu de copier les
> méthodes de ton chéri hubbard]

La lecture de certains romans de cet individu (Terre champs de bataille
ou objectif terre) est d'ailleurs assez révélatrice des méthodes
favorites dudit personnage (chantage, pression, etc...)

Ha, des nouvelles d'un de mes plonkés.
Alors, comme ça, le combat fait toujours rage entre les
anti-scientologie ?
Il faut dire que les "antis" sont devenus aussi sectaires que les
scientologues voire plus sectaires puisque les scientologues n'en ont
visiblement rien à f... des antis et ne se donnent même pas la peine de
leur répondre :-)

Ceci dit, comme d'habitude, ceci n'a rien à faire sur fr.misc.droit.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Alain Montfranc
Dominique Gobeaut avait soumis l'idée :
Alain Montfranc wrote:

xenufrance a exprimé avec précision :

des lunettes et réapprends à lire, débilopathe, au lieu de copier les
méthodes de ton chéri hubbard]

La lecture de certains romans de cet individu (Terre champs de bataille
ou objectif terre) est d'ailleurs assez révélatrice des méthodes
favorites dudit personnage (chantage, pression, etc...)

Ha, des nouvelles d'un de mes plonkés.

Ah, vous ne savez toujours pas utiliser correctement un lecteur de
niouzes ? lol

Alors, comme ça, le combat fait toujours rage entre les
anti-scientologie ?

Quel rapport ?