Petit renseignement

Charlubert
Bonjour
Deux ordis (A et B). A= Fonctionne sous XP, relié en Ethernet par Live Box
Inventel et se sert de Windows Live Messenger (machin@hotmail.fr)
Ma fille, ordinateur B (Vista), relié à la même Box par Wifi. mais se sert
de Orange Messenger by Windows Live avec un style d'adresse:
trucmuche@wanadoo.fr
Cela fait 2 fois qu'elle ne peut se connecter alors que moi si! Le Wifi
marche puisqu'elle est connectée sur Internet.
Question quelle différence (si il y en a une entre ces 2 "Messenger"?
Je lui ai créé une adresse Hotmail, mais a peur de perdre ses contacts.
Comment transférer ses contacts de l'un a l'autre, et comment les avertir de
sa nouvelle adresse (elle en a une petite tripotée).
Merci pour vos renseignements.
JCE

Hello Charlubert !

[...]

Vous faites depuis son messenger avec adresse orange, contacts exporter
et puis depuis son adresse messenger hotmail ou live, contacts
importer
C'est tous simple
Je conseille de faire régulièrement un export de sauvegard des contacts

C'est exporter ou enregistrer mais c'est du paril au même

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net