petit site sans prétention

Le
Antman
Bonjour à tous,

Un petit site sans prétention en effet puisque c'est le mien et que
j'essaie de le lancer .
Ce n'est pas un site commercial loin de là et je ne compte pas vous spammer
puisque c'est le seul message que vous aurez .
Je me suis simplement permis de poster ici car mon site rejoint le theme de
ce forum.
A vous de voir :

http://perso.wanadoo.fr/betesdejardins

Merci
A bientôt

Antman
Papy Bernard
Le #1691140
Slt,

D'"Antman"
http://perso.wanadoo.fr/betesdejardins

Le thème m'intéresse particulièrement mais seuls les logos ROC et LPO
s'affichent.

Y a comme un défaut pour le reste.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Antman
Le #1691139
"Papy Bernard" reader5.wanadoo.fr:

Slt,

D'"Antman"
[...]

Merci de l'info logiquement le bug est réparé

Antman

Emmanuel JACQUET
Le #1691135
Antman wrote:

Merci de l'info logiquement le bug est réparé

oui je confirme, mais par contre il n'y a pas grand chose n'est ce pas ?
ok.. l'idée est chouette :-) mais peut être faudrait il lancer des
thèmes plus précis, histoire que de motiver ?

--
Manu
Un peu de photo