Petit sondage (Ce n'est pas un Troll)

Fred
Bonjour,

Je me posais une question ? Lorsque que Vista sera disponible, et en
imaginant que XP renforce sont système Anti-piratage, qu'allez vous
faire ? (question aux utilisateurs de XP)

1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une licence.

2) Vous allez rester sous XP, même si vous n'avez plus de mise à jour

3) Vous allez migrer sous Vista

4) Vous allez migrer sous MacOS

5) Vous allez migrer sous Linux

6) Vous revendez votre PC, et vous achetez une console

Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les
résultats ici : http://vbload.free.fr/sondage.html

Jo Kerr
Fred avait prétendu :
[...]

Réponse 1

--
In gold we trust (c)

Le Gaulois
C'est du multipostage (cf fr.comp.os.ms-windows)
C'est un troll qui est déjà en train de pourrir fr.comp.os.ms-windows
C'est en charte dans fr.comp.os.ms-windows, hors charte ici
Merci de ne pas répondre.
Ceux qui aiment bien la castagne peuvent répondre dans
fr.comp.os.ms-windows