petit souci qui en cache un autre ?

Claudie
Bonjour

J'ai un ennui quand j'allume mon PC.

Entre la mire Windows XP et la mire qui doit apparaitre juste derrière avec
un choix de session, j'ai un écran bleu où est écrit en haut windos XP et
patientez...........

Cet écran est de plus en plus long à rester ..... je patiente.......
patiente......... et je finis par arriver sur ma mire de sessions mais
.........quelle peut être ma merdouille ?

Quels tests me préconisez vous ou quelle action ?

merci beaucoup

--

Claudie ©

1 2 3
Mysoft
Bonjour encore...

Si BitDefender ne peut pas t'aider... essais:

C'est efficace contre les Trojans, et tu as probablement des inscriptions de
faite dans ta base de registre... Il va te nettoyer ça...

Il y a aussi d'autres outils comme HijackThis... mais commence par le lien
ci-haut...

Puis, si tu peux, fait aussi un "scan" avec celui de Symantec... Je te
garantie que tu n'auras pas de boutons... ni aucune réaction allergène...
Mais les deux "scan" celui-de Kaspersky et celui de Symantec un après
l'autre te donneront une bonne image de l'infection.
Il m'est arrivé personnellement que le "scan" de Symantec trouve des choses
que celui de Kaspersky n'avait pas trouvé, ou vice versa... mais il est rare
qu'après le "scan" successif de ses deux là, qu'un autre trouve quelque
chose d'autre... mais c'est pas impossible... Aucun
antivirus/malware/espiogiciel n'est parfait!

Donnes nous des nouvelles!

"Claudie" a écrit dans le message de news:
47f1534a$0$29108$
Mysoft wrote:
Kaspersky : http://www.kaspersky.be/en/online-virus-scanner.html

bien vu :-(
j'ai un problème, voir ici :
http://cjoint.com/?dFxkjcj0N4

Qui peut m'aider pour la suite puisque visiblement le scan de Kaspersky en
ligne ne me permet pas de virer le virus !?

merci

Claudie
Mysoft wrote:
Bonjour,
Hum, c'est souvent pour cela qu'un antivirus change de comportement...
As tu noté soigneusement les fichiers infectés? Si oui, tente dans un
premier temps de les "scanner" individuellement avec BitDefender...
Peut être qu'ainsi dirigé directement sur les fichiers il trouvera et
réparera! Ou du moins les mettra en quarantaine...

bonjour

J'ai fait le scan avec bitdefender et... aucune menace pour lui dans ce
fichier !

Claudie
Mysoft wrote:
Si BitDefender ne peut pas t'aider... essais:

C'est efficace contre les Trojans, et tu as probablement des
inscriptions de faite dans ta base de registre... Il va te nettoyer
ça...

je vais aller voir ;-) merci Mysoft

[...]

ooooooookkkkkkkkkkkkkkkk :-)

merci beaucoup

Claudie
Mysoft wrote:

Alors voilà ce que me trouvait le scan en ligne de Kaspersky :

C:delnis.bat Infected: Trojan.BAT.KillAV.iq skipped

C:Documents and SettingsClaudieBureauMusique à trier BON COURAGE!rap
r'n'bpsy 4 de la rhyme 1 Track 1.wma Infected:
Trojan-Downloader.WMA.Wimad.l skipped

C:Documents and SettingsClaudieBureauMusique à trier BON COURAGE!rap
r'n'bpsy 4 de la rhyme 2 Track 2.wma Infected:
Trojan-Downloader.WMA.Wimad.l skipped

C:Documents and SettingsClaudieBureauMusique à trier BON COURAGE!rap
r'n'bpsy 4 de la rhyme 6 Track 6.wma Infected:
Trojan-Downloader.WMA.Wimad.l skipped

C:Documents and SettingsClaudieMes documentsprogrammeProgrammes de
sécuritéBLMInstall277.exe/file31 Infected:
not-a-virus:NetTool.Win32.Portscan.c skipped

C:Documents and SettingsClaudieMes documentsprogrammeProgrammes de
sécuritéBLMInstall277.exe
Inno: infected - 1 skipped

Fait faire un "scan" complet par BitDefender... On peut se demander
pourquoi soudainement il ralentissait le démarrage?

Bitdefender ne m'a trouvé aucune menace

Aussi, si tu peux et à le temps, fait faire un "scan" en ligne par:
Symantec :
http://www.symantec.com/fr/ca/norton/security_response/index.jsp
(dans le coin droit en bas)

Fait et le résultat du scan est :
C:Documents and SettingsClaudieBureauMusique à trier BON COURAGE!rap
r'n'bpsy 4 de la rhyme 2 Track 2.wma est infecté par Trojan.Wimad.

(bon j'ai dégagé la zique qui pose pb)

Si BitDefender ne peut pas t'aider... essais:
C'est efficace contre les Trojans, et tu as probablement des
inscriptions de faite dans ta base de registre... Il va te nettoyer
ça...

Voilà le résultat :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.09
Version de la base de données: 576

Type de recherche: Examen complet (C:|H:|)
Eléments examinés: 160856
Temps écoulé: 2 hour(s), 12 minute(s), 57 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Mysoft
Bonjour,

Corrige moi si j'ai tord...

Tu as viré manuellement les fichiers fautifs, et ensuite tu as passé
"Malekal" qui ne donne aucune indication d'infection.

Donc normalement tout est "clean"! ;-)

En passant la musique c'est toi qui l'avait convertie directement d'un CD ou
tu l'avais téléchargé?

Bonne journée!

"Claudie" a écrit dans le message de news:
47f2146c$0$31900$
Mysoft wrote:

[...]

Claudie
Mysoft wrote:
Corrige moi si j'ai tord...
Tu as viré manuellement les fichiers fautifs, et ensuite tu as passé
"Malekal" qui ne donne aucune indication d'infection.

l'inverse

Donc normalement tout est "clean"! ;-)

En passant la musique c'est toi qui l'avait convertie directement
d'un CD ou tu l'avais téléchargé?

je l'avais copiée d'un DD externe d'un copain qui avait récupéré cette
musique....... humm ....

Bonne journée!

mârci :-)

bonne soirée Mysoft

Xanthso
Claudie a formulé la demande :
Azo4 wrote:
une piste : ton antivirus...fouine dans les options

j'ai bitdefender, je dois vérifier quand dans les options ?

une manoeuvre : dans le poste de travail, clic droit sur le
disque/propriétés/outils...vérifier...

ok c'est en cours ! merci

Salut,

Je suis un utilisateur de BIS 2008, depuis la V9. Sur le forum de
Bidefender, il est dit que sur certaine configuration matériel, ce
problème peut apparaitre, lors du demarrage du PC. Ce problème sera ?
corriger dans une prochcaine build. (bld 17, ou 18) que de soucis avec
la version 2008 de Bitdefender

http://forum.bitdefender.com/index.php?s[6134546acd317ec89c2b53010ac9a9&showforum`

Claudie
Xanthso wrote:
[...]