petit soucis

cyberdj
voila j'aimerai formater mon disque dur avec xp dessus ...

je l'ai donc demonté et mis dans un autre pc.( avec win 98 )
le disque est bien reconu au demarrage de l ordinateur mais pas dans l
explorateur windows ?
que se passe t il j'ai essayé toute les position de cavalier ( ke dalle ! )

quelqu un a t il une idee ?

sinon puis je le formater avec win 98 quand il sera reconnu ?
ou faut t il que je passe par le dos .?

merçi de votre aide !

seb4771
hello,

cyberdj wrote:
[...]

- C'est pas un NT win98...logique.

quelqu un a t il une idee ?

- Bin, il est en NTFS et win98 lis que les FAT...

sinon puis je le formater avec win 98 quand il sera reconnu ?
ou faut t il que je passe par le dos .?

- Dos => fdisk => suppression de la partition non DOS, creation de partition
puis un formatage.

merçi de votre aide !

--
A+