petit trait sur mon écran portable

Le
Alain
bonjour,

j'ai un portable et il arrive que des traits ou lignes
vertes en verticals apparraisent sur l'cran et autour de
la souris et des icones, je redmare l'ordi et tous
redevient normal

merci
Fabrice [MVP]

C'est soit un défaut de rapidité dans la dalle de votre écran. (il n'y a
RIEN à faire si c'est ça !)
Soit, qu'il faut simplement mettre à jour les drivers graphique de votre PC
portable.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Alain" news:603b01c42df6$88442ab0$
bonjour,

j'ai un portable et il arrive que des traits ou lignes
vertes en verticals apparraisent sur l'écran et autour de
la souris et des icones, je redémare l'ordi et tous
redevient normal

merci