petit trait sur mon écran portable

Alain
bonjour,

j'ai un portable et il arrive que des traits ou lignes=20
vertes en verticals apparraisent sur l'=E9cran et autour de=20
la souris et des icones, je red=E9mare l'ordi et tous=20
redevient normal

merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est soit un défaut de rapidité dans la dalle de votre écran. (il n'y a
RIEN à faire si c'est ça !)
Soit, qu'il faut simplement mettre à jour les drivers graphique de votre PC
portable.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Alain" a écrit dans le message de
bonjour,

j'ai un portable et il arrive que des traits ou lignes
vertes en verticals apparraisent sur l'écran et autour de
la souris et des icones, je redémare l'ordi et tous
redevient normal

merci